qui peut m'aider ? j'ai raté le flash sur mon xsat 410 et je n'ai rien trouvé comme info dans la rubrique xsat du forum.
Mon decodeur reste avec en affichage "INST" et puis ne continue pas !![]()
Merci de votre aider
qui peut m'aider ? j'ai raté le flash sur mon xsat 410 et je n'ai rien trouvé comme info dans la rubrique xsat du forum.
Mon decodeur reste avec en affichage "INST" et puis ne continue pas !![]()
Merci de votre aider
[essai la methode suivante tu debranche ton demo tu commence ton flash dès ke tu as lancer le flash tu branche ton demo ( si t'a un message debrancher et rebrancher le demo et bien la tu rebranche juste vu ke ton demo et deja debranché ) essai cette methode sinon fais un hyperterminal si tu as xp fais un hypertherm et tu va dans demarer tous les programme et tu va accessoir puis communication et tu va dans hyperterminal si tu ne l'a pas sur ton pc tu peux le telecharger apres a voir ouvert ton hyperterminal dans nom tu met n'importe koi et apres tu se connecter tu met com1 enfain le com ou ton demo et brancher sur ton pc par defaut com1 puis bit par seconde 115200Bds bite /bite de donnee 8/parité aucun/bite d'arret aucun/control de flux aucun pendant tous le temps ou tu fais les reglage ton demo dois etre debrancher de la prise 220v avant de faire ok tu branche ton demo au 220v et tu attend quelque seconde et si un S apparais et bien cela veux dire ke ton demo et encor flashable si po de S alor t'es bon pour un jtag et un jtag c'est la grosse merde a faire en esperant pouvoir d'aider
Originally Posted by costa69
la méthode éteindre et rallumé a suffit !! merci à toi
pas de jtag heureusement !![]()