Azul tous le monde
Svp je cherche methode pour lire et partager ma carte tnt sat sous dream 500s cccam2.2.1
On ma dit qu'il faut passer obligatoirement par oscam sonc je vous demande quelle est la version approprier de oscam et comment faire pour qu'elle apparait pour mes peers
Ps aussi si vous avez une bonne image pour ma dream cccamoscamensemble merci de me guider avec un lien




Reply With Quote
