Bonjour,j,ai une question je tourne actuellement avec cccam 2.1.3,avec tunisiasat je peut avoir le 2.2.1.Ma question est celle ci si j,active le 2.2.1 et que cela ne fonctionne est ce que je peut remettre le precedent,sans avoir a remettre clines et autre.Car je trouve que le changement de chaines est un peut long avec le 2.1.3.Merci (800 hd se original image icvs)




Reply With Quote
