Salam les frere comme je le dit dans le titre je n'arrive pas a mettre a jour ma carte j'ai lu de partout qu'il etait
possible de la mettre a jour en mode phoenix si elle etait deja managé donc j'explik ma carte est deja manager
j' arrive a la lire sans soucis avec insbuilder 2.3 soft libre 2.0 etc . Parcontre impossible de lire avec eepedit toutes
les versions .
avec insbuilder j'ai toute mes infos mais impossible de modifier j'ai suivi tout les tutos possible que j'ai pu trouver j'ai
fait des centaines d'essai rien sa ne marche pas les droits n ont toujours pas changer donc je me decide a demander
de l'aide.
Mon programateur est le car 04 ma carte et la Nc 0 77 109 .... donc 7.1 B c'est la blanche et rose je precise quel
marchait jusque fin aout .
Merci a tous pour votre aide .
@+++




Reply With Quote

si tu as besoin d aide sur des sujet en dehors du sat que je peux t aider avec plaizir contact moi en mp @+++ merci a tous

