Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Thread: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

  1. #11
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

    Il a une carte B

  2. Advertise Here
  3. #12
    Member
    Join Date
    18-10-2008
    Location
    namec
    Posts
    41
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

    Bien justement c'est uniquement pour les B il faut savoir de quoi tu parles tu n'est pas trés au courant semble t-il.A++++

  4. #13
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

    À ma connaissance A manageable B pas manageable mais bon ça c'était il y a 2 ans quand je rechargeais les cartes NC...

  5. #14
    VIP Member avicenne's Avatar
    Join Date
    07-05-2005
    Location
    Lille France
    Posts
    286
    Uploads
    2
    Likes
    8

    Re: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

    Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    À ma connaissance A manageable B pas manageable mais bon ça c'était il y a 2 ans quand je rechargeais les cartes NC...
    A manageable avec insbuilder par les methodes ecrit dans les tutos section labo 7.1 post de zanzibar avec tout les post qu'il faut

    B manageable avec le soft ecrit par miro le soft libre c'est le seul a ma connaissance a manager les B
    B deuxieme solution pour les B c'est de manager une A ensuite lire son eeprom au complet et reenvoyer le resultat de cette lecture dans une B , oblige a posseder un unlooper.

  6. #15
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

    Tout à fait d'accord avec avicenne. Perso pour une B j'utilisais un unlooper pour la programmer avec une eeprom comme tu l'as décrit, mais pour le soft libre si la B n'a pas été programmée au préalable avec un loader pour la transformer un peu comme une A elle n'est pas manageable et pour ce fameux loader il me semble qu'il faut un unlooper, et à ma connaissance pour extraire la mk0 idem il faut un unlooper.
    Je vais revoir mes leçons j'ai peut être loupé quelque chose mais il vrai que depuis 2 ans je ne travaille qu'avec des v10.

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 31-10-2010, 13:16:42
  2. Replies: 3
    Last Post: 13-08-2010, 17:08:22
  3. mettre a jour son CCCam ?
    By bebeu in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 15-05-2010, 16:40:47
  4. Replies: 0
    Last Post: 08-01-2006, 23:36:19

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •