Bonjour,
J'ai un petite problème avec ma dm500c, sur toutes les chaines le son et parfait mais sur quelques chaines (csat) l'images et de très mauvaise qualité (gros carré vert, noir, ect...) et de temps en temps il est noté service indisponible. J'ai acheter un câble anti-parasite mais sa n'a rien changer.




Reply With Quote


