salut , quel firm pour installer nedrofun,pour cherokee maestro 9100 ng4,le cable rs232 et il indispensable,moi j ai le cable peritel/usb merci.tu vois barbichou j ai chercher je pense qu il me manque pas beaucoup de chose,je compte sur toi merci
salut , quel firm pour installer nedrofun,pour cherokee maestro 9100 ng4,le cable rs232 et il indispensable,moi j ai le cable peritel/usb merci.tu vois barbichou j ai chercher je pense qu il me manque pas beaucoup de chose,je compte sur toi merci
comment tu fais pour vérifier le port com???????
Salut,
si la liaison pc/démo est défaillante, lorque tu cliques sur connect dans nedrofun, tu as en retour une erreur de commande.
la plupart du temps, il suffit de quitter nedrofun, faire reset dans le plugin puis de relancer nedrofun pour que tout rentre dans l'ordre.
@+![]()
salut barbichou, voila ma question esqu un cable rs 232/peritel et indispensable pour faire fonctionner nedrofun,ou avec le cable que j ai usb/peritel sa peut marcher,j ai cherokee 9100 ng4 merci,sinon je pense acheter un cable serie rs 232/peritel du falcon 410 merci
Salut,
ce câble est indispensable, il sert à tout : flash, favori, nedrofun, aes auto de plus son utilisation sera probablement facilitée dans les évolutions futures du firm de ce démo.
@+![]()
salut barbichou,j ai l impression que tout est fait pour 9000 ng4,j ai un 9100 ng4,un cable rs232/peritel que j ai fait faire par un pro,le meme cable que pour falcon 410,voila je n arrive pas a faire fonctionner nedrofun, j ai mis un firm3.06,peut tu me dire comment faire,j ai essayer pas mal de de conbinaison mais rien,sa serai sympa que tu me fasse un resumer pour installer nedrofun sur 9100 ng4 ex;quel firm etc.... tu es le seule qui peut m aider merci,si tu a un shema du cable rs 232 /peritel, je pourrez comparer merci
Bonjour
Après plusieurs manip....j'ai toujours ce problème avec nedrofun, il flashe correctement mon ng4 via le cable mais après le reset, etc. il m'indique TIMEOUT RS232 CDE100. Pourtant j'ai suivi la procédure.....
salut dans le plug chez moi obliger open rs232 pour que la communication se fasse normalement bon courrage