Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Bloqueur de cartes programmé avec script lebelge2

VIP Member
    Uploads
    5

Question Bloqueur de cartes programmé avec script lebelge2

Bonjour à tous, à une époque lorsque je voulais faire durer le plaisir avec mon ancienne carte v10 Nc qui devait être désactivée, j'avais acheté un bloqueur de carte déjà tout monté avec un pic 16f628 vierge que j'ai programmé avec le script de lebelge2 qui a circulé un peu partout sur les forums. De ce côté là je n'avais pas de soucis, j'ai pu faire tourner ma carte pendant encore 2 mois après la date de résiliation.
    Un ami qui vient de résilier son abo C+ voulait utiliser la même astuce, je lui ai affirmé que c'était encore possible, qui suffisait de fourrer le bloqueur dans le demo et sa carte dans le bloqueur mais qu'il devrait mettre à jour manuellement le ppua du prov A825 (il est chez NC comme moi). Je lui refile donc mon bloqueur programmé pour empêcher toutes les trames c140, à l'époque je n'avais pas cherché à bidouiller le fichier pour bloquer seulement mon serial, je n'avais pas trop confiance donc je lui ai assuré que tout serai ok.
    A ma grande surprise, après quelques minutes dans le demo, la carte s'est retrouvée désactivée, du moins le provider A825 puisqu'il est toujours abonné NC.
    La question que je me pose maintenant est de savoir si C+ a trouvé le moyen de désactiver/mettre à jour une carte en utilisant une trame c130 ? J'ai vu sur un forum qu'ils parlaient d'une nano c850 mais je n'ai pas trop pigé et je pense qu'eux non plus ne savaient pas trop de quoi ils parlaient. Cela m'intrigue tellement que je vais tout d'abord tenter avec ma carte off de demander une réactivation des droits puis je vais attendre voir si les dates bougent ou pas. Ce test ne sera peut être pas très concluant si une maj ou une désactivation sont différentes mais ça sera déjà un début.

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas je veux bien un retour ou une solution bien qu'il soit trop tard, mais ma curiosité doit maintenant être satisfaite

2. Advertise Here
    Krell Power passete's Avatar
    Uploads
    1,318

Re: Bloqueur de cartes programmé avec script lebelge2

Ont peu obtenir la meme chose em desactivant les emm's, dans Cccam, Oscam, etc ...
    Bien sur se tu parles du demo off, il faut le Blocker Hardware.

VIP Member
    Uploads
    5

Merci pour ta réponse, oui c'est pour un demo off mon ami n'a aucun matos à part celui d'origine, je croyais vraiment que mon bloqueur allait faire l'affaire mais apparement il y a eu du nouveau depuis.
    Moi par contre je suis dans le cas contraire de mon ami, je suis abonné mais j'utilise une dreambox et cccam et j'aimerai que ma carte se mette à jour justement. Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est utiliser une smartwi dans le demo off et l'autre dans la dream mais je fais cela aussi pour avoir C+ HD donc ça ne me dérange pas trop pour le moment. Seul bémol avec le demo off je ne peux pas récupérer les enregistrements qui sont sur le disque dur mais bon ça c'est un autre sujet...
    Pour le bloqueur j'ai fait une demande de réactivation des droits mais j'attends toujours rien n'arrive.

VIP Member
    Uploads
    5

trame acceptée.png
    Apparement comme il a été dit sur un autre forum effectivement le bloqueur est devenu une passoire il laisse tout passer. Je viens de le reprogrammer pour être sûr et une trame ppua est passée la réponse de la carte a été 9000.
    N'y a t'il pas un nouvelle version du fichier de blocage ?

VIP Member
    Uploads
    5

Du nouveau : ma carte n'a jamais reçu les droits d'activation et je pensais que C+ ne les avait pas envoyé mais en fait le bloqueur à fait une partie de son boulot. Les trames ne sont pas bloquées mais le serial de la carte est bien modifié, d'où le fait que je vois de temps en temps une trame et pas + donc je présume les ppua. Les dates n'ont pas changé. Conclusion : mon pote n'a pas eu de bol son serial a été modifié et il devait appartenir à une autre carte en qui devait aussi être désactivée, c'est la faute à pas de chance... Reste quand même cette histoire de trames qui passent, est-ce que c'est dû au fait que le script est destiné au cartes 018 et que nous utilisons des 038 ? Je pensais qu'elles étaient identiques ces cartes là ?
    Quelqu'un pourrait me confirmer svp ?
    Merci d'avance.

Advertise Here