Bonjour à tous, à une époque lorsque je voulais faire durer le plaisir avec mon ancienne carte v10 Nc qui devait être désactivée, j'avais acheté un bloqueur de carte déjà tout monté avec un pic 16f628 vierge que j'ai programmé avec le script de lebelge2 qui a circulé un peu partout sur les forums. De ce côté là je n'avais pas de soucis, j'ai pu faire tourner ma carte pendant encore 2 mois après la date de résiliation.
Un ami qui vient de résilier son abo C+ voulait utiliser la même astuce, je lui ai affirmé que c'était encore possible, qui suffisait de fourrer le bloqueur dans le demo et sa carte dans le bloqueur mais qu'il devrait mettre à jour manuellement le ppua du prov A825 (il est chez NC comme moi). Je lui refile donc mon bloqueur programmé pour empêcher toutes les trames c140, à l'époque je n'avais pas cherché à bidouiller le fichier pour bloquer seulement mon serial, je n'avais pas trop confiancedonc je lui ai assuré que tout serai ok.
A ma grande surprise, après quelques minutes dans le demo, la carte s'est retrouvée désactivée, du moins le provider A825 puisqu'il est toujours abonné NC.
La question que je me pose maintenant est de savoir si C+ a trouvé le moyen de désactiver/mettre à jour une carte en utilisant une trame c130 ? J'ai vu sur un forum qu'ils parlaient d'une nano c850 mais je n'ai pas trop pigé et je pense qu'eux non plus ne savaient pas trop de quoi ils parlaient. Cela m'intrigue tellement que je vais tout d'abord tenter avec ma carte off de demander une réactivation des droits puis je vais attendre voir si les dates bougent ou pas. Ce test ne sera peut être pas très concluant si une maj ou une désactivation sont différentes mais ça sera déjà un début.
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas je veux bien un retour ou une solution bien qu'il soit trop tard, mais ma curiosité doit maintenant être satisfaite![]()

donc je lui ai assuré que tout serai ok.
Reply With Quote