Tu n'est peut être pas au bon endroit ?Originally Posted by chevalier
Ce post fait référence à la mise à jour du fichier softcam.key sur PC et ne traite pas de matériel ni même d'autre logiciel, ce n'est pas le but.
Tu n'est peut être pas au bon endroit ?Originally Posted by chevalier
Ce post fait référence à la mise à jour du fichier softcam.key sur PC et ne traite pas de matériel ni même d'autre logiciel, ce n'est pas le but.
La modif dans IE etait la bonne, ca ronronne maintenant chez moi.
Petite indication pour ceux qui ont des soucis sur certaines chaines. Si vous ne cochez pas l'autoecm, s2 prend la premiere ligne...qui n'est pas toujours la bonne.
Par exemple, chez moi, sur les generalistes le bon ECM est en premier tandis que sur les cheyenne ciné le bon est en 3eme position...donc quand je zappe de l'une a l'autre, S2 ne retrouve pas ses billes.
Si on active l'autoEcm un autre pb survient, lors des changements de keys le codage repasse en via1 pendant quelques secondes (voir 1 mn) et dans ce cas S2 décroche.
Donc dans votre liste de chaines...faites le ménage dans les ECM...vous, vous mettez sur une chaine qui n'accroche pas, avec S2 vous testez les ECM un par un et quand ça marche vous allez, virer les ECM dans la liste de chaines.
Je peux pas etre plus clair que ça puisque je tourne uniquement sur mytheatre et la méthode varie d'un logiciel a l'autre.
Sinon, étant donné que cette appli n'est pas un plug-in, elle est complètement indépendante et peut tourner toute seule (j'ai vérifié) il faut juste que le S2...meme vplug doit pouvoir en théorie fonctionner avec sans pb (faut desactiver la maj par le net bien sur)
Bon boulot tof...le time delay a 30 t'était pas obligé non plus...60 ça suffit.(je vais voir si on peut pas l'augmenter un pouillème quand même)...
ma config :
Hercules smart tv satellite CI (twinhan vp1030A CI si je me souvient bien)
Mytheatre (la derniere mouture en version officielle)
S2emu
AutoAES testé seul, ensuite avec mytheatre allumé, avec timeshifting (décalage de 30 mn) et enregistrement en cours...et pas un pet de pb (une fois le pb des ECM réglé).
Je préfère mytheatre a progdvb...mieux foutu visuellement parlant...en fait ça fonctionne sur tout les soft qui acceptent S2emu.
désolé de ne pouvoir te répondre là dessusOriginally Posted by chevalier
mais ce n'est point mon domaine de compétance.
par ailleurs, je te conseille de créer un nouveau sujet avec un titre clair et net car dans ce topic sauf erreur de ma part, cela n'a pas de rapport![]()
en effet, le programme DVB mon soft "s'en fiche", la seule chose dont il est vitallement besion c'est le plugin s2emu v1.26 qui sans un de ses correctifs mon programme ne vaudrais pas grand chose.Originally Posted by spiritstm
d'ailleur BIG merci à celui qui le développe![]()
je vous remerci et essayer de chercher plus ciao
MArche nikel avec Mytheatre j'ai suivi les instructions et c'est perfecto ! encorer merci au codeur
Mais c'est avec grand plaisir, l'entraide avant toutOriginally Posted by poska
![]()
P.S. : n'hésite pas à cliquer sur mon bouton![]()
Et par la même occassion voici la version 1.0.6![]()
j'ai installé AutoAES et pour avoir l'image je suis obligé de lancer AutoAES v1.0.4.exe manuellement et ça marche!
mais ça ne change pas de code automatiquement: je dois relancer le programme!
ou est le bug?
progdvb 4.72.8 + nexus-s
merci de ton aide Barbichou
Pour latour21 as tu essayé ca :
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=18344&page=8
Pour TofLeboss, le rafraichissement de 30s des codes est à mon avis un peu rapide et risque de saturer rapidement le serveur de KEY a mon avis il serait préférable pour le serveur que ton prog temporise 20Min à l'obtention d'une nouvelle KEY puis se reconnecte toutes les min pour obtenir une nouvelle KEY, temporise 20 Min etc... j'ai loger le changement de key sur le serveur et c mini toute les 20 min, enfin c juste mon avis.....
J'ai remis la tempo a 60 moi aussi et ca roule...plus bas les serveurs vont difficilement suivre la cadence (surtout qu'il y en a pas une liste énorme)