en effet j'avais un peu vu bas, mais ce paramètre étant modifiable, libre à vous de le rectifierOriginally Posted by spiritstm
![]()
en effet j'avais un peu vu bas, mais ce paramètre étant modifiable, libre à vous de le rectifierOriginally Posted by spiritstm
![]()
Salut,
Un petit problème constaté :
Lorque le serveur est indisponible ou autre erreur de lecture, le programme lit une ligne du style "ad> <HTTP> error access, not found...." et j'en passe, et il ajoute cette ligne dans le softcam a la place d'une clé numérique valide.
Ce serait bien de tester ce qui va être écrit dans le softcam et de n'écrire que des vrais clés et pas des textes !
A part ça ça a l'air pas mal. Ce qui pourrait être utile aussi c'est d'inscrire les nouvelles clés dans le fichier log, comme ça on distinguerait bien les changements d'un coup d'oeil en visualisant le log.
Encore merçi pour ce petit soft !
C'est ce que je craignais, quand il fait l'erreur il écrit une ligne de texte à la place de la clé et la vrai clé à l'air d'être loupé jusqu'au prochain changement rendant inutilisable le programme.
Je vais essayer Darknico en cas d'erreur il n'écrit pas de valeurs erronées apparemment.
bsr moi g un pti probleme quand je lance le prog. il inscrit erreur d'execution 76 chemin d'acces introuvable que faire merciOriginally Posted by Tofleboss
Originally Posted by dersie
oups je l'avais zappée celle là![]()
je corrige de suite![]()
tu as dû oublier le "\" pour le chemin pour le Softcam.keyOriginally Posted by glloq
P.S. : pense à prendre la dernière version de mon prog![]()
et voila :Originally Posted by Tofleboss
Impeccable ! ça c'est du rapide !Originally Posted by Tofleboss
![]()
Apparement le serveur sur lequel tu te connectes a des ratés...va falloir que tu le change ou que tu te creuse les neurones pour sortir un systeme de sélection automatique aleatoire de serveur (un truc un peu mieux que lolvince).
je te passerai ma liste en mp (normalement il y a 6 miroirs en tout)...s'il y en a d'autres qui ont une liste de serveurs a peu pres fiable ça serait pas mal de les laisser a toff pour qu'il fasse ses courses![]()
Le log est une bonne chose faudrai juste essayer de séparer par des ----- chaques séquences pour la rendre plus lisible.
Sinon ça reste stable et largement moins emmerdant que vplug (si si).
On est chiant non, on te demande plein de trucs supplémentaires. Bienvenue dans le monde du client grand public![]()
Un bon courage a toi
petite modif, modifie le serveur sur lequel l'autoAES se connecte, celui ci est mort, je t'ai mis une liste en pm.
Bon reveil (oui je sais c'est pas la douce voix suave d'une blonde a forte poitrine mais promis la prochaine fois je me met une perruque, une mini-jupe et je me rase)