pourquoi ca ma dit "erreur d'execution" chemin d'accés introuvable
ne peut lire fichier info
Progdvb+S2 Emu 1.26
Merci
pourquoi ca ma dit "erreur d'execution" chemin d'accés introuvable
ne peut lire fichier info
Progdvb+S2 Emu 1.26
Merci
Originally Posted by spiritstm
Je fais dès que possible la modification et la diffusion de la version corrigeant le problème du serveur free qui à l'air d'être HS
(il était en maintenance par free hier soir)
Originally Posted by spiritstm
merci l'ami
![]()
pourquoi tu n'utilise pas l'adresse qu'utilise V-Plug? parce j'ai toujours Tipis avec une bidouille entre le soft de cousteau et dvbdream mais ca va vaut pas ton soft....
correctif temporaire pour le matchOriginally Posted by elixistz
![]()
merci pour ta mise a jour, ca marche :)
Par contre, depuis le debut, j'ai pas la mise a jour au bout du timing regle dans le fichier .ini.
j ai fait une bidouille pour tuer le soft au bout de 15 sec et le relancer au bout de 60 sec, mais c est pas tres...élégant
une idée ?
à combien as tu mis le temps de raffraichissementOriginally Posted by ayahuasco
![]()
![]()
![]()
Pense aussi à faire cette manipulation sous IE (internet eplorer) Outils -> Options Internets ... puis bouton Paramètres... et séléctionner à chaque visite de la page puis OK et OK.
![]()
j ai mis 60 sec et oui, j ai fait la modif en question.
Le truc bizarre, c est que dans les log, il met a jour. Visuellement, la cle affichée dans le soft ne change pas et lorsque les cles changent, ca decode plus. J'arrete le soft et le redemarre et la, la cle dans le soft change et du coup, progdvb ayant la cle decode.bon, c est pas specialement grave, j arrive a m en sortir :)
l'avantage de ton soft est qu 'il trouve les cle et les inscrit dans le softcam beaucoup plus rapidement de vplug...
Couple avec s2emu1.26, ca marche a peu pres. Pour combien de temps ????
durant le match de ce soir, j'ai note des attaque jusqu'a toutes les 2 min....
Pas glop
Encore merci a toi
Bon bah la modif tempo elle doit pas utiliser le bon serveur...trop longues...Rubydesign toff celui la a l'air de tenir la route (je viens de passer l'apres midi dessus)....tu devrais mettre une ligne URL dans le fichier de config...ça simplifierai tout ;)
Bon remaniement
j'ai pourtant passé tout le match de la france avec ma version temporaire et sans coupuresOriginally Posted by spiritstm
![]()
cela va venir, histoire de quelques joursOriginally Posted by spiritstm
![]()
de plus le programme auras par défaut 7 serveurs avec une "gestion avancée".
(+ aussi un changement pour rendre le fichier log plus lissible)![]()
Tout autres encourragements / propositions ... sont les bienvenues.
petites propositions pour ton soft :
-mettre les serveurs dans le fichier ini pour avoir une modification rapide
-pourvoir modifier plusieurs fichiers softcam (plusieur softs installés)
-permettre d'avoir ton soft dans la barre de tache
voila merci
tres cool ton truc