Bonjour
Est il possible d'avoir les caines de csat decodées. avec quel démodulateur et quel firm ?
merci à tous
@+°
j'ai un xsat 410 firm sans carte pour tps et avec carte pour mediaguard
programmateur car04, fun6 goldcart et silvercart
Bonjour
Est il possible d'avoir les caines de csat decodées. avec quel démodulateur et quel firm ?
merci à tous
@+°
j'ai un xsat 410 firm sans carte pour tps et avec carte pour mediaguard
programmateur car04, fun6 goldcart et silvercart
Ca vient pas de son programme mais du plug-in (S2emu) qui ne relance pas la recherche...verifiez votre version (S2emu 1.26 au minimum).
Dans vos listes de chaines, il faut nettoyer les ECM pour que celui correspondant à l'id 007C00 soit tout en haut de la liste.
Pour verifier lequel est le bon, vous vous servez de S2emu et vous testez la liste (la petite serie de chiffre juste en dessous) ensuite vous allez dans les propriete de votre chaine et vous virez les ECM juste avant le bon.
ici il ronronne impeccable et quand la clef existe deja s2 la trouve tout de suite.
mise à jour![]()
informations dans le nfo
.
pas mal la nouvelle fonction merci bien
ya une fonction qui a été evoqué précédement : minimzer le soft vers le trayicon :)
merci encore une fois
idée en cours dévellopement ... (par contre, il me faudra tout de même un certain temps)
j'ai aussi pensé à sortie une version dans une dll ... (idée à travailler)
sinon au passage, le(s) serveur(s) mis dans le fichier ini sont lu en priorité (par ordre d'inscription dans le fichier) vis à vis de ceux inclus dans le soft pour la lecture de la clefsi je me suis pas trompé en le programmant
![]()
si vous avez d'autres idées, ou informations qui répondais à mes questions précédantes, n'hésitez point![]()
slttt les cocos, pkoi ne pas mettre le soft ds le menu plugins(provdvb)... ça serait génial...
error
![]()
chemin du softcam incorrect il faut aller dans le fichier autoaes.ini et modifier la valeur "PathSoftcam ="
Vous mettez tous les fichiers de l'autoaes dans le repertoire ou est placé s2emu (l'exe, le softcam, le log, le ini, etc...) vous entrez dans le fichier ini, vous virez tout ce qui suit apres "PathSoftcam =" vous sauvegardez, et voila.
Ca roule tout seul sur mytheatre et progdvb (pour les autres je ne sais pas).
Un conseil, créez un raccourci a placer sur le bureau à cote de celui de votre application prefere...a la limite vous mettez aussi un raccourci pour le softcam, comme ca vous gagnez du temps lorsqu'il faut ajouter les clef a la main.
Bon ma demande est particulière (j'ai 2 softcam à mettre a jour en meme temps...j'ai pas envie de le mettre sur chaque machines) mais ca serait possible de pouvoir rajouter une ligne pathtosoftcam vers le second fichier ?
Bonjour
moi j'ai toujours le méme probleme il faut que je change de chaines quand il y a une nouvelle clé car ca freeze et pourtant j'ai le bon ECM en début de listes et la clé se trouve bien dans
Softcam