Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 24 of 43 FirstFirst ... 141922232425262934 ... LastLast
Results 231 to 240 of 428

Thread: AutoAES (Softcam.key - DBV)

New Member
    Uploads
    0

Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Salut, j ai tester l autoaes senseya , mais y a une procedure qui deconne, execution 75 pour l'auto 1.0.4 et execution 76 pour 1.1.4 .
    j ai fait une mauvaise manip?...

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Tofleboss View Post
    pour ce qui est des types d'erreurs dont tu parles, ceux ci sont déjà géré et mène tous au même résultat : erreur de récuperation de clefs
    Sauf pour les erreurs de pages internet et Javascript ou le soft se plante

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

Quote Originally Posted by dersie View Post
    Sauf pour les erreurs de pages internet et Javascript ou le soft se plante
    oui mais ceci ne vient pas de mon soft mais de l'IE de bilou dont mon soft utilise un module

donc en gros je ne peux pas faire grand chose, désolé...

Member
    Uploads
    0

oui mais ceci ne vient pas de mon soft mais de l'IE de bilou dont mon soft utilise un module

donc en gros je ne peux pas faire grand chose, désolé...
    Sans vouloir te vexer, je dirais mauvaise réponse ! c'est toi qui a choisi une solution pas fiable en utilisant des dll venant d'autres acteurs et qui plus est gérent eux mêmes les erreurs retournés par IE sans le planter. IE affiche une fenêtre d'erreur de script montrant qu'il a geré la situation.

Comme le dit hallo13 c'est la solution d'attente avant que tu n'utilise les vrais procédures d'accès web de ton soft de programmation.

Tu peux aussi si tu veux continuer à utiliser les crottes de bilou, gérer les codes d'erreurs retournés par IE et intercepter ses appels à ses propres fenêtres d'erreur.

Ça fait brouillon de voir un soft indépendant s'arrêter et de voir sa la place un autre logiciel Windows prendre le pas alors que ce n'est pas l'utilisateur mais ton soft qui l'a lancé !

Uploads
    21

Smile Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Quote Originally Posted by dersie View Post
    Sans vouloir te vexer, je dirais mauvaise réponse ! c'est toi qui a choisi une solution pas fiable en utilisant des dll venant d'autres acteurs et qui plus est gérent eux mêmes les erreurs retournés par IE sans le planter. IE affiche une fenêtre d'erreur de script montrant qu'il a geré la situation.

Comme le dit hallo13 c'est la solution d'attente avant que tu n'utilise les vrais procédures d'accès web de ton soft de programmation.

Tu peux aussi si tu veux continuer à utiliser les crottes de bilou, gérer les codes d'erreurs retournés par IE et intercepter ses appels à ses propres fenêtres d'erreur.

Ça fait brouillon de voir un soft indépendant s'arrêter et de voir sa la place un autre logiciel Windows prendre le pas alors que ce n'est pas l'utilisateur mais ton soft qui l'a lancé !
    Je changerais rien sur ce point car chez moi il tourne nickel , après libre à toi de prendre un autre soft ou de le faire toi même à ta convenance.

Surtout qu'en ce moment je suis plutôt dans l'optique de comprendre et étudier le fonctionnement du décryptage en vue d'une solution si possible sans serveur d'AES dont nous dépendons tous (= le point sensible de la solution actuelle).

@ bientôt avec de bonne news

P.S. : si vous avez des petites infos sur le sujet, n'hésitez point

New Member
    Uploads
    0

je ne connais point cette erreur et pour le moment je ne vois pas de quoi cela peut venir....

essai le programme de l'autre membre qui met son lien partout

non sans rire , merci de me préciser la version que tu utilises ainsi que ta config complète (enfin tout ce qui pourrait m'aider à le réssoudre ...)

P.S. : cela parait venir tout de même d'un problème de ton internet explorer
    hiiiii,voilà j'utilise la dernière version de ton soft (enfin j'utilisais) mtn c en via1 sinon j'ai une twinhan et un AMD et je crois que ça vient de IE!

Junior Member
    Uploads
    21

Thumbs up Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Merci encore pour ton super boulot Tobleboss, on ne le dira jamais assez, et si quelqu'un peut mieux faire qu'il le fasse, pour ma part depuis le debut il n'y a rien de mieux qu'autoaes et il fonctionne nickel, les critiques constructives sont toujours un plus mais si c'est juste pour "râler" j'en vois pas l'intêret.. surtout quand quelqu'un comme Tofleboss vous apporte tout sur un plateau.
    Alors remercions le, c'est la moindre des choses !!

Member
    Uploads
    1

Salut Tofleboss et merci pour ce petit programme qui ne cesse d'evoluer .

Je l'utilise avec watchtvPro et yanksee et fonctionne tres bien.

seul petit bemole , quand la clef est deja presente dans le softcam il ne fait rien ; ce qui bien avec S2emu qui passe a la suivante de la liste mais yanksee lui reste bloquer sur la premiere ligne , donc si ton programme pouvait remettre la clef deja existante sur la premiere ligne cela serait le top du top pour moi.

en tout cas felicitations et bon courage.

A+

New Member
    Uploads
    0

Thumbs up Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

merci a toi tofleboss ton soft tourne niquel je bidouille avec sur plusieur trucs et il passe corect partous donc??il est vrai que si quelqun a une meilleur soluce il faut montre plutot que parler c est plus constructif

Uploads
    21

Cool Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Quote Originally Posted by mrle9 View Post
    seul petit bemole , quand la clef est deja presente dans le softcam il ne fait rien ; ce qui bien avec S2emu qui passe a la suivante de la liste mais yanksee lui reste bloquer sur la premiere ligne , donc si ton programme pouvait remettre la clef deja existante sur la premiere ligne cela serait le top du top pour moi.
    Je pense avoir corrigé cela (sans pour autant réécrire la clef), merci de me le confirmer...

Page 24 of 43 FirstFirst ... 141922232425262934 ... LastLast
Advertise Here