Salut, j ai tester l autoaes senseya, mais y a une procedure qui deconne, execution 75 pour l'auto 1.0.4 et execution 76 pour 1.1.4 .
j ai fait une mauvaise manip?...
Salut, j ai tester l autoaes senseya, mais y a une procedure qui deconne, execution 75 pour l'auto 1.0.4 et execution 76 pour 1.1.4 .
j ai fait une mauvaise manip?...
Sans vouloir te vexer, je dirais mauvaise réponse !c'est toi qui a choisi une solution pas fiable en utilisant des dll venant d'autres acteurs et qui plus est gérent eux mêmes les erreurs retournés par IE sans le planter. IE affiche une fenêtre d'erreur de script montrant qu'il a geré la situation.
Comme le dit hallo13 c'est la solution d'attente avant que tu n'utilise les vrais procédures d'accès web de ton soft de programmation.
Tu peux aussi si tu veux continuer à utiliser les crottes de bilou, gérer les codes d'erreurs retournés par IE et intercepter ses appels à ses propres fenêtres d'erreur.
Ça fait brouillon de voir un soft indépendant s'arrêter et de voir sa la place un autre logiciel Windows prendre le pas alors que ce n'est pas l'utilisateur mais ton soft qui l'a lancé !![]()
Je changerais rien sur ce point car chez moi il tourne nickel, après libre à toi de prendre un autre soft ou de le faire toi même à ta convenance.
Surtout qu'en ce moment je suis plutôt dans l'optique de comprendre et étudier le fonctionnement du décryptage en vue d'une solution si possible sans serveur d'AES dont nous dépendons tous (= le point sensible de la solution actuelle).
@ bientôt avec de bonne news
P.S. : si vous avez des petites infos sur le sujet, n'hésitez point![]()
Merci encore pour ton super boulot Tobleboss, on ne le dira jamais assez, et si quelqu'un peut mieux faire qu'il le fasse, pour ma part depuis le debut il n'y a rien de mieux qu'autoaes et il fonctionne nickel, les critiques constructives sont toujours un plus mais si c'est juste pour "râler" j'en vois pas l'intêret.. surtout quand quelqu'un comme Tofleboss vous apporte tout sur un plateau.
Alors remercions le, c'est la moindre des choses !!
Salut Tofleboss et merci pour ce petit programme qui ne cesse d'evoluer .
Je l'utilise avec watchtvPro et yanksee et fonctionne tres bien.
seul petit bemole , quand la clef est deja presente dans le softcam il ne fait rien ; ce qui bien avec S2emu qui passe a la suivante de la liste mais yanksee lui reste bloquer sur la premiere ligne , donc si ton programme pouvait remettre la clef deja existante sur la premiere ligne cela serait le top du top pour moi.
en tout cas felicitations et bon courage.
A+
merci a toi tofleboss ton soft tourne niquel je bidouille avec sur plusieur trucs et il passe corect partous donc??il est vrai que si quelqun a une meilleur soluce il faut montre plutot que parler c est plus constructif![]()