Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 26 of 43 FirstFirst ... 162124252627283136 ... LastLast
Results 251 to 260 of 428

Thread: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Member
    Uploads
    0

Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

merci je vai essayer amigo ;)
    bon courage a tous ..
    trouver nous les clefs des D+ :'((( sa me manque de les voire
    ciao

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

J'utilise MOZILLA FIREFOX au lieu de INTERNET EXPLORER :
    Comment procéder ?
    Merci.

Member
    Uploads
    0

A CHOUPACHER :
    Moi aussi je me demandais comment utiliser cette nouvelle méthode avec le démo. j'avais même posé la question (sans réponse) si c'était pareil pour tous les démos !
    Et puis, en regardant des démonstrations de logiciels adaptés aux cartes DVB, j'ai remarqué qu'il y avait des menus qui ressemblaient à ceux d'un démo.
    Je me suis dite alors que l'antenne étant reliée directement au PC et ensuite on va du PC à la TV. Entre les deux il y donc tout le traitement dévolu habituellement à un démo + la récupération en continu des AES.
    Donc, si j'ai bien compris : plus besoin de démo ni de carte dans cette méthode.
    C'est tellement inhabituel et différent de tout ce qu'il y avait par le passé (programmation du démo + Cartes), qu'ils auraient dû le spécifier...
    Et c'est vrai que l'on a l'air con quand on dit : comment je vais rentrer ça dans mon appareil !

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by GENIA001 View Post
    J'utilise MOZILLA FIREFOX au lieu de INTERNET EXPLORER :
    Comment procéder ?
    Merci.

tu le fait exprès ?

osef de ce que tu utilise, le programme lui utilise IE donc tu modifie les paramètres dan IE point barre

Junior Member
    Uploads
    54

Quote Originally Posted by GENIA001 View Post
    A CHOUPACHER :
    Moi aussi je me demandais comment utiliser cette nouvelle méthode avec le démo. j'avais même posé la question (sans réponse) si c'était pareil pour tous les démos !
    Et puis, en regardant des démonstrations de logiciels adaptés aux cartes DVB, j'ai remarqué qu'il y avait des menus qui ressemblaient à ceux d'un démo.
    Je me suis dite alors que l'antenne étant reliée directement au PC et ensuite on va du PC à la TV. Entre les deux il y donc tout le traitement dévolu habituellement à un démo + la récupération en continu des AES.
    Donc, si j'ai bien compris : plus besoin de démo ni de carte dans cette méthode.
    C'est tellement inhabituel et différent de tout ce qu'il y avait par le passé (programmation du démo + Cartes), qu'ils auraient dû le spécifier...
    Et c'est vrai que l'on a l'air con quand on dit : comment je vais rentrer ça dans mon appareil !
    donc en fait rien a voir avec les xsat c est un programe pour ceux qui ont des carte d aquisition satellite moi l antenne est sur le xsat pas de prise au pc mais j ai vu un post avec l interface season qui apparement permet la liaison de pc vers tout les deco et comme celui qui a posté ceci ne reponds pas ben .....
    merci d avoir repondu )

Member
    Uploads
    0

A CHOUPACHER :
    Je vais suggérer une rubrique : Pour les nulls (ou j'irai avec toi).
    Donc, ce que j'ai compris :
    A part quelques démo off, la seule méthode qui marche c'est le décryptage fait par le PC.
    Cela inclus :
    Devoir posséder une carte DVB-S,
    Y brancher le cable provenant de ton antenne satellite (et plus à ton démo XSAT). Si ton cable ne va pas jusqu'à ton PC : acheter une rallonge, ce que je viens de faire.
    Je viens de commander une carte DVB-S (j'ai pas trouvé qq chose d'intéressant sur EBAY, mais aller y voir quand même pour une bonne occas), la moins chère neuve trouvée (avec télécommande) STARSKY 2: 62,65 euros port inclus chez JK Informatique.
    J'ai déjà le cable allant de ma carte graphique vers la TV (S-VHS).
    Mon démo est mis au placard.
    Je me lance dès réception du matos.
    Vais-je accéder à la cour des grands et sortir de celle des nuls ?

Junior Member
    Uploads
    4

Pour ta carte DVB-S install ProgDVB sur le site du même nom (.com)
    Cherche sur ce forum un truc qui s'appelle S2Emu V1.26 (à placer dans le repertoire plugin de ProgDVB) + le fichier Softcam.key

Si tu veux plus de renseignements, n'hesite pas

Et voila tu es paré pour voir la télé

Senior Member
    Uploads
    1

bonjour,

je compte moi aussi m'orienter vers une carte satellite pour pc , j'ai pensé a la skystar 2 , qu'en pensez vous , est-ce une bonne carte ?
    que faut'il de plus niveau matériel?
    est-ce que cette carte fonctionnera si je la met en sortie d'un autre demo de type xsat (sortie looptrou...) et enfin lorsque l'on renvoie le signal vers la tv , comment est l'image ? aussi bien qu'un demo de base numerique ?

je vous remerci d'avance .

tjsmatt

Member
    Uploads
    0

Passer par le démo avant d'aller vers le PC, c'est pas négligeable, puisque celui-ci servirait d'interface (il y a aussi une sortie d'antenne) mais surtout permettrait des doubles utilisations du systmème :
    1) Décriptage par soft dans le PC, puis renvoi vers TV,
    2) Utilisation du démo (flashé ou avec carte d'hex) pour d'autres languages/bouquets.
    Je n'ai vu aucun message qui parlait de celà et je ne sais pas si techniquement c'est possible, et même si nos surdoués ont envisagé cette solution.
    Les cartes d'acquisition DVB ont été faites à l'origine pour des gens qui avaient un PC et voulait récupérer la TV dessus (et n'avaient donc pas de démo).
    Moi, je vais me contenter du plus simple, pour commencer.
    Peut-être que les fortiches pourraient donner leur idée la-dessus.
    Merci.

Senior Member
    Uploads
    1

en fait pour le moment j'ai :

parabole avec monobloc ( hotbird et astra)>>>xsat 410 ( pour canal+ le bouquet )>>>demo off tps HD ( pour tps) .

sa marche parfaitement mais evidemment si je veux regarder tps faut pas que j'allume le xsat (logique ! sauf si il est calé sur hotbird a ce moment la je peux regarder les programmes qui ont la meme polarité).

donc moi en sortie du tps HD je veux brancher une carte pci skystar ou autres ( conseillez moi svp ;) ).

voila je pense que la carte fonctionnera . d'ailleurs ya pas de raison !

@+

tjsmatt

Page 26 of 43 FirstFirst ... 162124252627283136 ... LastLast
Advertise Here