je posséde un condor 5000ci es-ce que get aes fontionne pour mon démo? merci pour la réponse![]()
je posséde un condor 5000ci es-ce que get aes fontionne pour mon démo? merci pour la réponse![]()
une idee : pourquoi ne pas coupler AUtoAES a mIRC AES ?
ça serai peut etre un bon complement au serveurs ....
Toff tu pourrais virer le serveur lycos...c'est lui qui met le merdier dans le programme...j'arrive meme pas à acceder a ma liste de serveur
Sinon le programme ronronne toujours aussi bien
Ben j'ai peut-être zappé quelques choses mais moi chui toujours en No ident in Softcam depuis... j'ai rallumé la télé cette aprem! J'ai télécharger la version 1.1.5 et ça fonctionne pas plus.
ah ca c'est pas de la faute au programme mais aux serveurs...ils rament tous dans le meme sens depuis ce temps là![]()
toff vide tes MP ta boite est pleinej'ai une nouvelle adresse pour récup les clés à jour, donc si tu ne l'a pas déjà...
![]()
Bonjour
Fonctionne t'il avec le cherokee 9100 ng4 svp?
Car je n'ai que le cable usb-péritel pour flaché cet appareil![]()
Normalement avec la dernière version le soft affiche "Problème pour lire l'AES !" en cas de souci et passe au serveur suivant en automatique pour la prochaine lecture. En tout cas cela passe bien chez moi
(sinon cliquer sur le bouton "next server" pour le forcer).
Toujours avec la dernière version, les serveurs mis manuellements dans le fichier .ini sont ceux lu en premiers (par contre bien les mettre sous la forme : Server = http://****.net/linuxkeys.php![]()
----------------------boîte MP vidée
![]()
P.S. : si c'est des TS, je pense les avoirs ... (vivement une autre mine d'or)mais passe toujours, je mettrais sous peu mon soft à jour niveau serveur AES pour ceux moins fouinneurs
![]()
----------------------
Merci @ tous (ceux qui font vivre et survivre mon petit prog, ceux qui
me laissent des petits mots d'encourragements et à tous les autres aussi)
salut,
désolé, mon soft va uniquement récupérer l'AES sur le web et l'affiche(il l'enregistre aussi de façon optionnelle dans un fichier Softcam.key très que les possèsseurs de carte DVB-s connaissent bien
)
mais je rappel, que je suis prêt à programmer l'envoi de l'AES dans les démo si l'on m'apporte "l'aide" pour le réaliser (cf : mes anciens messages sur ce topic)