MP envoyé, mais en fait tu doit déjà l'avoir d'après ton commentaire dans ce post![]()
MP envoyé, mais en fait tu doit déjà l'avoir d'après ton commentaire dans ce post![]()
Bonjour !
Je voudrai de l'aide à propos de votre auto AES, qui marche sur PC avec une carte d'aquisition!
je l'ai testé mais il n'ya rien dutout, sachant que je n'ai pas de connexion internet!
Ce que je voudrai, c'est : est-ce que vous pourriez, crée un DLL qui marche avec le s2emu, et qui vas rechercher l'AES valide sur le Softcam.key? sachant que je ferai tout mon possible pour rasembler tout les aes éxistants sur internet... comme ça ceux qui n'ont pas internet chez eux(comme moi) pourront en profiter du Fichier auto AES... S'il vous plait, faites quelque chose pour nous
Merci....![]()
________________________________________ ______
{This Is Ho The Storry Ends} UnDerTeN`
Salut a tous! Tofleboss, avant tous, merci beaucoup... C'est fantastique ton logiciel AutoAES, ça marche super avec ma SkyStar2 :)
Pourtant, j'ai une chose a dire: je ne sais pas si ça ce passa comme ça avec vous tous, en tout cas chez moi, sur AutoAES.ini... je change le temps de raffraichissement (j'ai essaié 15, 20, 25 secondes...) mais ça ne marche pas, je peut escrire ce que je veut, mais le logicial fait le refresh tout les 30sec, meme si j'ai autre chose sur le ini.
Si tu peut faire quelque chose pour corriger ça. Merci
Salut,
Impossible, étant donné que les clés sont à chaque fois différentes....et calcul fait pour regrouper toutes les combinaisons possibles de clés en un fichier, il faudrait avoir un disque dur de 36 283 883 716 608 Téraoctets...donc désolé mais si t'as pas Internet, tu peux pas faire grand chose...à part si tu bosses à la Nasa peut-être![]()
recuperation des AES ok avec la derniere version
je viens de telecharger le dernier programme que j'ai mis dans le disque partition D et non le C, le programme m'indique tjrs "erreur d'execution "53": fichier introuvable" je dois aussi dire que windows est placé dans la partition E, en C j'ai une ancienne version de w xp que j'utilise plus, Pourrais tu me dire que qu'il fait faire pour corriger le tir?
Sinon merci pour ce programme que je compte bien faire foncionner....
modifie le chemin d'accés au fichier softcam dans le fichier AutoAES.ini en n'oubliant pas le "/" à la fin
j'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre, mais compte bien y arriver!!!
merci becob Tofleboss![]()