Merci beaucoup les amis, ça marche nickel![]()
Merci beaucoup les amis, ça marche nickel![]()
salut :)
chez moi il relit po le softcam.key modifié le s2emu 1.26 :(
je suis obligé de recliquer sur la chaine , c relou !
et chez vous ?
merci
lolox
Chez moi il fait bien une recherche cyclique mais il ne se mets pas a jour automatiquement.
Quand la clé change je suis obligé de le couper et de le relancer pour qu'il trouve la bonne clé et mette a jour le softcam.
Et progdvb se fige , le pc fonctionne au ralenti , je suis obligé de changer de chaine pour debloquer la situation.
Mais enfin bon c'est pas la mort , c pour l'instant ce qu'il y a de mieux pour nos cheres cartes dvb , merci encore Tofleboss.
oui mais normalement il le fait tout seul s2emu 1.26 !!!
donc on doit po avoir a changer de chaines pour relire la key ....
je desespere là ;(
loloxx , moi je parle du programme de tofleboss qui ne fait pas de mise a jour auto , et non de s2emu.
Même constatation. les nouvelles valeur des clés ne sont pas écrites dans le softcam.
La clé affichée dans la fenêtre du soft ne change pas malgrès l'indication "mise à jour" qui s'affiche.
C'est cette clé qui est la dernière enregistrée dans le softcam.
Quand on coupe le prog et qu'on le relance, une nouvelle clé est relue et écrite dans le softcam. S2emu met alors à jour correctement le prog dvb. C'est donc bien un problème dans la mise à jour (et réception des clés) par le logiciel et non un problème s2emu.
Par contre les dates et heures du softcam sont bien actualisées toutes les minutes, donc à chaque mise à jour. Cependant rien n'est écrit dedans.
Sans doute un problème de lecture ou de détermination du changement de clé ? qui fait qu'on écrit rien mais qu'on met quand même à jour le fichier ?
Pourtant ça fonctionne à chaque 1er lancement du soft et autant de fois que l'on relance le prog de mise à jour.
salut les amis.
quand j'execute le programme autoaes v1[1].0.4.je recois ce message:
"erreur d'execution'76' chemin d'acces introvable".![]()
quelqu'un peut'il m'aider pour le resoudre.
merci a tous d'avance.
Pareil pour moi il faut relancer pour avoir la nouvelle cléOriginally Posted by dersie
En attendant de savoir ce qu'il se passe, j'utilise une astuce.
Lancement du programme en tâche programmée toute les 2 minutes et une 2ème tâche programmée qui kill (avec winkill) le programme toutes les 2 minutes aussi en alternance, donc 1 minute on lance la minute suivant on kill ect....
nouvelle mouture en cours, n'hésitez point à décrire le plus en détails possible vos soucis rencontrés et de me donner votre configuration![]()
@ turia : lit page 2![]()