bjr j ai un strong 4125 evolution exist il une solution pour que je puisse voir les tps merci d avance pour ta reponse ouarOriginally Posted by Tofleboss
bjr j ai un strong 4125 evolution exist il une solution pour que je puisse voir les tps merci d avance pour ta reponse ouarOriginally Posted by Tofleboss
slt va voir dans la rubrique Strong tu trouvera tout a+
relecture des clefs en automatique 100% fonctionnel.![]()
P.S. : sinon le souci vient de chez vous...![]()
Facile à dire, on n'a d'autres interactions que de lancer le programme et c'est tout. A chaque lancement il lit les clés et après non, on ne peut rien faire d'autre. Le programme est sans doute bloqué par quelque chose mais on est pas dedans pour savoir quoi !
oui mais il est compilé une fois pour toute et ce qui change c'est tout le reste sur vos micros, car mon programme reste identique qu'il soit sur mon micro ou les votreOriginally Posted by dersie
![]()
merci de m'indique si tu vois un "vascillement" au niveau de sa barre d'état (Mise à jour terminée) et si tu entend faible "tic"![]()
![]()
![]()
T'as pas une version de debug ? affichage de la clé avant et après lecture par exemple, car comme elle change pas on ne sait pas si la lecture se fait ou pas, si le prog voit le changement ou pas quand il y'en a ? A mon avis il n'y a pas e lecture après la 1ère puisque ça marche direct si on relance le prog, donc pas de problème sur la connection internet.
Pour l'instant avec mon astuce de le relancer toute les minutes ça va mais c'est un peu lourd.
La relecture se fait bien car chez moi je le laisse tourner 24/24 et j'ai pas de coupuresOriginally Posted by dersie
![]()
Pour savoir si chez toi la relecture se fait ou pas chez toi, il faudrait que tu répondes au moins aux questions que je te pose (voir çi dessus) !!!
Mais comme je le dis aussi çi dessus, si mon programme se "bloque" chez certains, c'est qu'ils ont quelques choses dans leur configuration qui le génère, mon programme n'est point en causeet donc la seule façon pour que je puisse vous aider et de me donner votre config complète.
P.S. : si tu as le plugin yankse, désactive le ou retire le (s2emu tout seul suffit)
t'es bien un des chevaliers de la princess du sat toi!!!.
merci pour ton piti prog.
(Juste ce qui s'affiche et qui change. c'est la clef?)
slaut
essaie ca ce drvrais regler tes problèmes, lances juste cousteau.exe (c'est progdvb)tout est parametrer.
@+
http://cousteau67.free.fr/multipass-winlirc.rar
bonjour,
chez moi la mise a jour ne se fait pas non plus,
il y a bien le "vascillement" et le faible "tic" mais le problème c'est que ça ne fait pas la connection a internet,
quand on le relance je trouve bien dans je journal de mes connections:
""back.......linuxkey", mais si je le laisse tourner le journal reste vide, donc pas de connection.
je pense que le problème vient plutot du pare feu ou routeur,
j'ai norton security et un routeur linksys.
je vais continuer a chercher de ce coté la,
si qq'un trouve merci de prevenir