Ouais.... je programme depuis plus de 20ans et les programmes qui marchent chez moi et pas chez les autres il y'en a des tas. le problème est toujours le programme qui est ne gére pas tous ce qu'il faudrait. Je pourrais de donner des 10aines d'exemple qui contredirais le "ça marche chez moi donc le programme est bon...."Originally Posted by Tofleboss
Yanksee ou autre pas de rapport. On fait tourner le programme seul, les clés ne change pas, donc rien a voir avec les plugins ni le soft DVB d'ailleur.
Pour le reste de la config rien à dire, la connection internet fonctionne puisque la 1ère lecture est bonne.
Oui le programme fait des clicks, oui il affiche lecture terminé, mais bon le problème est ailleur.
Regarde les différences de procédure entre la lecture initiale (qui marche) et les lectures cyclique qui ne marche pas. C'est le cas typique de problème de timeout ou de non répétitivité de la lecture sur erreur.
Genre la lecture se fait en 3ms chez toi (en fonction de la connection internet) et ça passe, ailleur il faut 15ms et le timeout n'est pas géré, ça marche dans des cas particuliers mais l'erreur initiale est un problème de gestion de la lecture. Ce n'est qu'un exemple bien sur mais il y'a des tas d'autres possibilités.
Je pense de toutes façon que la solution est sur la différence entre la procédure initiale qui commence la 1ère lecture et les suivantes.
Sinon si tu veux publier les sources, même de façon confidentielle, je peux t'aider à debugger. (Même rien que les deux procédures de lecture en listing).

et donc la seule façon pour que je puisse vous aider et de me donner votre config complète.
Reply With Quote