Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 6 of 43 FirstFirst ... 45678111631 ... LastLast
Results 51 to 60 of 428

Thread: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Member
    Uploads
    0

Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Quote Originally Posted by Tofleboss
    La relecture se fait bien car chez moi je le laisse tourner 24/24 et j'ai pas de coupures

Pour savoir si chez toi la relecture se fait ou pas chez toi, il faudrait que tu répondes au moins aux questions que je te pose (voir çi dessus) !!!

Mais comme je le dis aussi çi dessus, si mon programme se "bloque" chez certains, c'est qu'ils ont quelques choses dans leur configuration qui le génère, mon programme n'est point en cause et donc la seule façon pour que je puisse vous aider et de me donner votre config complète.

P.S. : si tu as le plugin yankse, désactive le ou retire le (s2emu tout seul suffit)
    Ouais.... je programme depuis plus de 20ans et les programmes qui marchent chez moi et pas chez les autres il y'en a des tas. le problème est toujours le programme qui est ne gére pas tous ce qu'il faudrait. Je pourrais de donner des 10aines d'exemple qui contredirais le "ça marche chez moi donc le programme est bon...."

Yanksee ou autre pas de rapport. On fait tourner le programme seul, les clés ne change pas, donc rien a voir avec les plugins ni le soft DVB d'ailleur.
    Pour le reste de la config rien à dire, la connection internet fonctionne puisque la 1ère lecture est bonne.

Oui le programme fait des clicks, oui il affiche lecture terminé, mais bon le problème est ailleur.

Regarde les différences de procédure entre la lecture initiale (qui marche) et les lectures cyclique qui ne marche pas. C'est le cas typique de problème de timeout ou de non répétitivité de la lecture sur erreur.
    Genre la lecture se fait en 3ms chez toi (en fonction de la connection internet) et ça passe, ailleur il faut 15ms et le timeout n'est pas géré, ça marche dans des cas particuliers mais l'erreur initiale est un problème de gestion de la lecture. Ce n'est qu'un exemple bien sur mais il y'a des tas d'autres possibilités.

Je pense de toutes façon que la solution est sur la différence entre la procédure initiale qui commence la 1ère lecture et les suivantes.

Sinon si tu veux publier les sources, même de façon confidentielle, je peux t'aider à debugger. (Même rien que les deux procédures de lecture en listing).

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    51

Ouais pareil chez moi avec V-plug "premiere execution OK la lecture se fait assez rapidement, parfois un peu plus long (10 seconde), mais apres fini plus de lecture de clés, heureusement il ya la "planification de tache" Tres bonne idéé de la part d'un membre 1 minute on lance, la minute suivante on le ferme, .......et ainsi de suite, sa fait quand même 3 minute entre chaque mise a jour, se qui peut provoquer un ecrand noir de maximum 1 minute tous de même, mais bon souvent sa ne coupe pas ou une dizaine de seconde, cest deja pas trop mal.

Donc Merci a Tofleboss pour ses effort, et s'il pouvait resoudre se petit bleme sa serait vraiment bien pour faire des test jsuis dispo si besoin.

Member
    Uploads
    0

voila je repose ma question pour moi ses complixer de faire ca si on me dit pas comment faire alors je me demande si c`est mieux avec le(TWINHANDTV DVB-SE CI) parceque je posede un dragon modul....
    s`il vous plait essayer de repondre et d`aider les gent qui vient de debuter merci

New Member
    Uploads
    0

Salut a tous, et moi aussi je suis dans le meme cas que nombre d'entre nous.
    Premiere mise à jours Ok puis les petits "tic" mais plus de mise à jours.

Merci neanmois Tofleboss pour son taf.

J'aurais d'ailleurs une requette pour ton prog, si on pouvais specifier de le demarrer minimisé, et en tache de fonds... ca eviterais d'avoir le focus sur l'applis.

Pour ceux qui font une tache planifiée, vous arrivez à ne pas avoir l'applis en premier plan ?

A+

Member
    Uploads
    0

J'ai fait un autre test marrant !

- Je lance le prog -> 1ère mise à jour OK, ensuite plus rien (écrit quand même le softcam toute les minutes, donc ça tourne mais ne parvient pas à lire)

- Je lance une 2ème instance du programme, comme d'hab la lecture se fait et la nouvelle clé s'affiche dans la 2ème fenêtre. Au bout d'un moment la valeur de la clé se met à jour dans le 1èr programme qui était lancé. Ensuite les 2 ne bougent plus.

- On peut continuer ainsi en lançant x instances le dernier lancé se met à jour et les autres x-1 fenêtres se mettent à jours aussi. Etrange étrange....

Pour l'instant pas réussit à lancer les tâches sans que ça se mette au 1er plan. Faudrait voir avec un script WSH ça ne devrait pas poser de problème. Mais bon les tâches étaient juste une solution d'attente avant de trouver le problème de la mise à jour.

Junior Member
    Uploads
    21

Thumbs up Re: AutoAES (Softcam.key - DBV)

Bonjour et merci pour tout ce que vous faites. Je confirme également que l'autoaes se connecte une fois et puis aprés plus rien. Il faut systématiquement le relancer, sinon j'ai bien un "clic" toutes les minutes mais pas de connexion de la part du soft, je loggue et observe ma connexion mais rien ne se passe. Alors de temps en temps, si ce n'est pas une key de ma liste, je relance, mais c'est déja bien qu'elle se rajoute automatiquement. Merci beaucoup et félicitations, trés pratique. En espérant peut être un petit correctif, sinon tant pis, c'est déja super, merci encore toffleboss.

Member
    Uploads
    0

salut tlm
    ca vous dit pas d'arreter de galerer avec tps
    alors cé la
    je prentends pas regler le prob,mais essayer vous verez.
    @+
    http://cousteau67.free.fr/multipass-winlirc.rar

Junior Member
    Uploads
    21

Merci mais vplug et progdvb je sais faire marcher, j'ai déja, mais je préfère l'autoaes a vplug.. Et je reste sur s2emu 1.26 qui relis trés bien l'historique de clefs, qui plus est complété automatiquement pas autoaes, et j'ajouterai encore que tout ça sous hispa c'est vraiment bien mieux que progdvb , y'a pas photo.

Member
    Uploads
    0

slt
    faut tester avant...........essaie mais celle la... et on en reparles
    @+

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by cousteau
    salut tlm
    ca vous dit pas d'arreter de galerer avec tps
    alors cé la
    je prentends pas regler le prob,mais essayer vous verez.
    @+
    http://cousteau67.free.fr/multipass-winlirc.rar
    Ça à l'air cool ça !

C'est quoi le petit carré qui se promène ?

Page 6 of 43 FirstFirst ... 45678111631 ... LastLast
Advertise Here