bonjour tous le monde .
il semble que pour i.e ca marche c est super.
mais pour mozilla firefox quel sont les parametres a rentrer si une personne le sait ce serait gentil de nous le faire savoir
merci d avance.
bonjour tous le monde .
il semble que pour i.e ca marche c est super.
mais pour mozilla firefox quel sont les parametres a rentrer si une personne le sait ce serait gentil de nous le faire savoir
merci d avance.
Bien vu zappikiller , c'était bien ce parametre precis qu'il fallait modifier , maintenant le fonctionnement est impecable.
Merci a toi et a tofleboss !!!!![]()
C'est à dire ?Originally Posted by chevalier
Tu as demandé comment installer le prog et je pense que ça à été pas mal décrit depuis le début non ?
en effet, quel est donc le problème qu'il te resteOriginally Posted by dersie
![]()
![]()
![]()
bonjour
merci a toi pour ce petit prog....
mais il me marque erreur execution 74 ????
comment faire ??? je l'ai mis dans plugins.....
merci
as tu lu le fichier .nfo joint pour commencerOriginally Posted by chevalier
![]()
![]()
![]()
si oui, quel est ton problème décit de façon très précises car avec ce que tu dis, je ne peux pas grand chose pour toi ....
si non, bah cours le lire car tout y est expliqué![]()
P.S. : tu n'aurais jamais entendu parler de mon programme si je n'avais pas un minimum l'esprit d'entraide![]()
désolé ton lien est mort, j'aimerais malgré tout l'avoir pourrais-tu le remettre, merci à toi![]()
Peut-etre parce que la reponsse existe deja ailleurOriginally Posted by chevalier
on veut bien aider et pas non plus faire tous le boulot a vôtre place, il faut mettre un peu du vôtre, et CHERCHER, vous trouverez soit la solution a vôtre probleme ou bien il n'y existe pas encore de solution
![]()
faut pas attendre que la solution tombe du ciel toute seul (sa n'arrivera jamais) donc je le redit chercher et vous trouverez.![]()
concernat l'erreur 74 /
dans le config.ini mettre tout simplement :
[AutoAES]
pathsoftcam =
Refresh=60
Softcam=1
ne pas mettre le chemin ou se trouve progdvb, il trouvera tout seul la softcam automatiquement,
et ensuite tout est ok,
merci tout de même à son auteur![]()
ce n`est de probleme qui me reste c`est juste savoir si avec twinhandtv dvb-s2 ci et mon dragon module bien recevoir les chaine sur mon pc .en ce qui conserne ca y a pas grande chose a lire je vous remerci