bonjour et merci
Je comprends pas tout....
je mets tous ces fichiers dans le répertoire de progdvb ?
ensuite je dois quitter progdvb et cliquer sur AutoAES pour avoir l'aes ou c'est auto et je reste dans pogdvb?
merci pourt ton aide.
Cordialement.
bonjour et merci
Je comprends pas tout....
je mets tous ces fichiers dans le répertoire de progdvb ?
ensuite je dois quitter progdvb et cliquer sur AutoAES pour avoir l'aes ou c'est auto et je reste dans pogdvb?
merci pourt ton aide.
Cordialement.
salut Tofleboss j ai un petit probleme quand je lance ton soft il me dit "impossible de lire l aes" ou "probleme pour lire l aes"
j ai du mal installer mais je ne vois pas où est l erreur
merci de ton aide
Tu le met dans n'importe quel dossier et dans le fichier .INi tu spécifie le chemin ou se trouve ton Softcam par exp c:\progdvb\plugin\Originally Posted by cochise
ya un prb temporaire sur les serveur qui contient les AES esperons que sera resolu rapidement :)Originally Posted by DUCATI_MOTO
rajoute aussi ça dans le NFO
Pense aussi à faire cette manipulation sous IE (internet eplorer) Outils -> Options Internets ... puis bouton Paramètres... et séléctionner à chaque visite de la page puis OK et OK.
ok merci de la réponse j attends donc la résolution du probleme de serveur
pensez à toujours récupérer la dernière version de mon programme, la v1.0.8 bis (voir page 12 je crois) est OKOriginally Posted by DUCATI_MOTO
![]()
Merci à Tofleboss c'est du beau boulot.Longue vie à son logiciel.Dommage
qu'il n'existe rien de pareil pour le 410
nouveau venu sur ce forum, merci pour ton boulot, ton prog marche nickel avec skyview
Merci pour ce soft il marche bien sur une trés grande partie de t*p*s; mais sur quelques chaines (ex: série club et tf6) s2emu me donne un message d'erreur "no ident in softcam" alors que j'utilse le softcam fournit par
Tofleboss. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
Merci d'avance.
Dans s2 essai les ECM un par un, des que tu trouve le bon, tu va dans ton logiciel, tu vires les ECM au dessus de celui là et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le pb se produit sur les chaines cine, serie club, tf6 et quelques autres.
S2 prend le premier ECM de la liste...si c'est pas le bon bah ca décode pas.