salut @ tous.
peut on faire fonctionner vplug sans softcam.key .
quand je le suprime et que je laisse que V_aes.db ça ne fonctionne plus.
merci pour votre aide.
bonne journer.
salut.
salut @ tous.
peut on faire fonctionner vplug sans softcam.key .
quand je le suprime et que je laisse que V_aes.db ça ne fonctionne plus.
merci pour votre aide.
bonne journer.
salut.
cela est normal car le vrai fichier dont a besoin vplug est le softcam.key mais pour une utilisation optimale du plugin je te conseille d'utiliser le v_aes.db plutot que de mettre toute la liste des aes de la semaine dans le softcam.key (laisse seulement une seule ligne V 007C00 01 )
![]()
update vPlug jusqu'au 24/11/2006 01:30:00
.
Merci.
Ca marche impec.
![]()
coool je prends merci
Salut, apparament tu as l'air de bien gérer pour decrypter canal satellite et tps donc voila je vien d'acheter une carte satellite "wintv nova s plus" pour justement essayer de décrypter canal sat ou tps mais le soucis c'est que je suis en galere car pour le moment personne n'a reussi à m'expliquer comment faire exactement !!!
Donc j'ai ma parabole pointer sur "astra" et à se qui parait, il faudrait qu'elle soit sur "hotbird" alors est-ce que c'est vrai ? D'autant plus que j'arrive a capter toutes chaines de canal sat sur ce sattellite mais impossible de les décrypter même en suivant les conseils sur les forum avec "vplug" "softcam" etc. et en plus je ne sais pas trop ou les placer !
Donc j'esper avoir de votre aide (une adresse msn messenger se serait le top pour parler en direct)
Merci d'essayer de m'aider !!!!
salut
c'est bien sur hotbird qu'il faut te placer. Sur astra, on ne peut avoir que quelques chaînes.
En mettant vp*ug dans le dossier plugins de progdvb (ou dans le dossier pip00 de dvbdream suivant le soft que tu utilises), tu te mets sur france5 et tout s'actualise automatiquement chaque jour. Le fichier soft*am ne sert à rien pour l'instant.