Hallo
j'ai une boite (Dreambox 800 hd se ) et une CCcam 2.1.4,et d'aprés mon Server (la personne qui m'a offert une cline) m'a conseillé de passer
de cccam à Mgcam ou les utiliser en meme temps parceque c'est plus stable
y a-t-il un tuto pour ca ou qq un peut m'orienter
merci d'avance




Reply With Quote