Bonjour,
je souhaite acquerir une carte off t*s pour la
modifier et l'activée.
Qu'elle carte il me faut:
une blanche en V ou W
ou bien une bleue.....
Merci pour vos réponse
Et LONGUE VIE AU FORUM![]()
Bonjour,
je souhaite acquerir une carte off t*s pour la
modifier et l'activée.
Qu'elle carte il me faut:
une blanche en V ou W
ou bien une bleue.....
Merci pour vos réponse
Et LONGUE VIE AU FORUM![]()
salut mopral1,Originally Posted by mopral1
mon conseil c'est d'attendre la fin de la coupe du monde !
ma dizaine de cartes t*s off (toutes sortes) ne fonctionnent plus ,
pas en tout cas sans le demo officiel t*s !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci donc n'importe qu'ell carte off peut etre modifié![]()