BOnjour à tous, j'aimerais connaitre la manipulation avec hypercam pour activer une carte 039 fraichement arrivée en echange de ma 018.
La derniere version est la 2.15 j'ai l impression, je l'ai pris ici : http://www.speedyshare.com/files/298...ercam.2.15.zip
Il y a aussi ce tuto :
*****************
Pour faire fonctionner hypercam voici ce qu'il faut faire :
- Créer un dossier hypercam à la racine de la DM, en telnet à la racine, faites :
Code:
mkdir hypercam
- Prendre un binaire hypercam.mipsel.xxxx (xxxx = full / tiny / lite), le mettre dans le répertoire /hypercam précédemment créé
- Transférer également le fichier hypercam.cfg présent dans l'archive dans le répertoire /hypercam
- Renomer hypercam.mipsel.xxxx en hypercam.mipsel, en telnet, dans le répertoire /hypercam :
Code:
mv hypercam.mipsel.xxxx hypercam.mipsel
- Mettre les droits de hypercam.mipsel à 755, en telnet, toujours dans le répertoire /hypercam :
Code:
chmod 755 hypercam.mipsel
- Mettre le fichier hypercam.cfg dans le répertoire /hypercam
Ensuite, il faut indiquer à hypercam.mipsel où se trouve le fichier hypercam.cfg pour pouvoir fonctionner. Pour ce faire, en telnet vous tapez :
Code:
/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg
Enfin, pour avoir hypercam qui se lance automatiquement à chaque reboot du démo, il faut faire ainsi
Editez le fichier /etc/init.d/bootup. Vous y trouverez ceci :
Code:
echo 22 > /proc/progress
/usr/bin/dccamd
Remplacez la seconde ligne comme ceci :
Code:
echo 22 > /proc/progress
/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg
*************
alors mon probleme c est que je n arrive pas a creer de repertoire a la racine de la dreambox, c est comme si je n avais pas le droit de le faire. j utilise dcc 2.45
Une fois que j aurai installé hypercam, ca va activer mes droits tout seul ?
resumons :
-ai je les bons fichiers hypercam ?
-est ce le bon tuto ?
- qu y a t il comme manip a faire quand on lance la dream ?
- je suis en gemini 4.70 avec cccam seul 2.1.2 en serveur et la meme chose avec deux clients (deux autres ont des openbox s9), le sharing de la 039 sera comme la 018 ou je dois faire autre chose ?
Merci a tous, je suis en pleine galere la ...




Reply With Quote
