Bonjour, je cherche désespérement des codes pour une goldwafer pour FTC .... et je ne trouve pas, je m'y prend surement mal, mais si quelsu'un a une solution, par avance merci.
![]()
Bonjour, je cherche désespérement des codes pour une goldwafer pour FTC .... et je ne trouve pas, je m'y prend surement mal, mais si quelsu'un a une solution, par avance merci.
![]()
tu as quoi actuellement qui fonctionne ?
bonjour a tousse cherche toute cartes qui fonctionnerait pour modulocable france car je galère en se moment depui l attaque. merci a tousse avance .![]()
Snif snif chez moi le fichier ne marche pas
help help
merci pour vos reponse
les gas dsl de vous dire ça abandonner les gold ne gere pas les aes et les aes vous etes obliger de les mettre toute les 30 min pour avoir TPS vous chercher pour rien
merci fahim03 pour l info tu connaîtrai pas un autre moyen sur autre carte pour ftc tu peu me dire aussi pour coi que la gold fonctionne sur sageme off de tps sur parabole merci d avance pour ta contribution.![]()
salut.
pas d'AES sur FTC c'est du viac1 surencrypte Thalescrypt.
chez mon frere a marseille une gold marche(toutes les chaines teppesse sauf multivisions)alors que chez le voisin de ma mere avec la meme carte,rien ne marche.
allez donc savoir.
a+