j'avais oublié, merci a DISIS ,
j'ai telechargé dotnetfx, mais une fois ouvert ca donne net.framework..
es-ce bien cela ???
quel est la manip pour faire fonctionner les co...![]()
![]()
![]()
merci
che ng4
firm fr-EWS08_0210_D80_full es-ce le bon ???![]()
plun 5.14.5
j'avais oublié, merci a DISIS ,
j'ai telechargé dotnetfx, mais une fois ouvert ca donne net.framework..
es-ce bien cela ???
quel est la manip pour faire fonctionner les co...![]()
![]()
![]()
merci
che ng4
firm fr-EWS08_0210_D80_full es-ce le bon ???![]()
plun 5.14.5
bonsoir,
pour éviter les freezes lors du changement de clés mettre le démo sur trace "on"
oui c'est ca apres facile tu installe le soft puis tu vas dans demarrer tous les programmes selectionne aes lance le soft clic sur recuperer clef apres ok apres demarrer et enjoy @+
For those who want this soft, it has been uploaded by Gillou yesterday under the name : ng4.zip in upload section page 6. Everything is explained inside. Unfortunately it does'nt work on my 9900 because of rs232 pb I can't solve. But wherever it works, it could be the actual solution.
Salut tt le monde
Je voulais juste remercie Zuki57 pour som log qui marche a la perfection et merci a disis de l avoir poster.
Heureusement il y a toujours des gens comme eux
Merci encore
Kiki68![]()
merci encore disis
ca fonctionne ,je pense que c'est normal qu'a chaque changement de cles il faut appuyer ( ok)
![]()
salut à tous
et surtout un grand merci à disis pour ses infos et a zuki57 pour son soft.![]()
![]()
![]()
j'ai pas encore pu tester, pc en panne !!!!!!.![]()
A+
bonjour
qui pe m'envoyer en mp le soft de zuki 57 ou des liens pour faire fonctionner un ng4 sans changer les cles manuellement
merci
http://fourtoutici.ifrance.com/
il faut installer framework 1.1 puis avec le cordon qui sert au flash tu relie le pc au demo .tu installe le logiciel de zuki et ca roule.perso j ai rallonge le cordon il fait 6m et tout ok a+
bonjour
et-ce que ca fonctionne encore chez vous ????
car chez moi plus rien..![]()
![]()