C'est une carte qui n'a rien actuellement............laisser dans le tiroir..?!
C'est une carte qui n'a rien actuellement............laisser dans le tiroir..?!
Bonjour,
quelqu’un peu m’expliquer sur quelle carte marche la mise a jour du 3/12/211, et avec quel demo, parce que moi j'ai la carte omnia avec la puce détachée ( ressemble a la puce de téléphone).
si ma carte ne marche pas mercin de me dire quelle carte il faut acheter merci d'avance.
Pour info mon demo est starsat 5300 USB
jette la elle sert a rien
tu flash ton demo avec la derniere version t'as les chaines TNT