
Originally Posted by
fouad13fr
Salut, un ordinateur n'est pas obligatoire pour recevoir numericable, tu peux très bien brancher un décodeur à ta tv, il y en a pour tous les goûts, des hd des non hd, avec disque dur ou non.
Si vraiment tu tiens à recevoir la tv sur un ordinateur il te faudra une carte tuner dvb-c interne ou en usb avec lecteur de module ci (common interface), ce module n'est pas donné ou alors utiliser un lecteur de cartes phoenix associé à un logiciel mais bon additionne le tout ça te reviendra cher alors vaut mieux avoir un décodeur. Maintenant ce que tu n'as pas précisé mais vu ton titre, c'est si tu veux recevoir numericable de manière légale et officielle en ayant souscrit un abonnement chez ces escrocs et dans ce cas t'es obligé de prendre un décodeur de merde chez eux, ou si tu comptes passer par un système totalement illégal ? Dans le 2nd cas il te faut un décodeur qui te permet de te connecter à un serveur de partage d'abonnement.
Tu peux trouver ces infos sur ce forum ou avec google en tapant dreambox numericable