Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Les aes y en a marre!!!

  1. #1
    Member
    Join Date
    26-06-2005
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Talking Les aes y en a marre!!!

    voila depuis qu'il changent les codes toute les 1/2 heure,j'en ai marre.Pas moyen de voir un film .Par contre j'utilise progdvb et il utilisent 3 systeme de cryptage .le viacces le tpsscrypt et le seca.quand on met le vplug j'ai donc du tpscrypt 2 .seulement des que je le coupe ca saute et ca passe au seca.J'espere qu'une solution est en vue pour avoir notre tps a nouveau.heuresement que j'ai un abonement officiel!!!je ne critique pas nos amis pirates qui cherchent mais la je trouve qu'il on choisi la solution de facilite enfin pour le moment..Le seca2 en espagne a ete casse .J'espere que le tpscrypt 2 le sera egalement.longue vie au forumet que la force soit avec nous!!

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    17-05-2006
    Posts
    24
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Talking Re: Les aes y en a marre!!!

    sega2 geçti

  4. #3
    Member
    Join Date
    26-06-2005
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Les aes y en a marre!!!

    seca csat france is craced?? progdvb carte haupauge wintv S .Please filles fort seca2 in fren ?? tanks

  5. #4
    VIP Member
    Join Date
    25-06-2005
    Posts
    341
    Uploads
    77
    Likes
    1

    Re: Les aes y en a marre!!!

    Hello,

    No Cracked. Pas cracké le se*a2.
    pour l'instant

  6. #5
    Member
    Join Date
    26-06-2005
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Les aes y en a marre!!!

    ok merci.. j'espere qu'il le sera un jour..Car les tequillas on ete craque en espagne et c'est le meme type de crypage..A moins que csat france a remis une couche de on ne sais quoi ...

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Achat décodeur, marre de bidouiller des clones
    By dischap in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 12-06-2008, 00:30:05
  2. forum saturé y en a marre que faire???
    By versatis in forum French / Français
    Replies: 21
    Last Post: 09-01-2006, 15:04:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •