voila depuis qu'il changent les codes toute les 1/2 heure,j'en ai marre.Pas moyen de voir un film .Par contre j'utilise progdvb et il utilisent 3 systeme de cryptage .le viacces le tpsscrypt et le seca.quand on met le vplug j'ai donc du tpscrypt 2 .seulement des que je le coupe ca saute et ca passe au seca.J'espere qu'une solution est en vue pour avoir notre tps a nouveau.heuresement que j'ai un abonement officiel!!!je ne critique pas nos amis pirates qui cherchent mais la je trouve qu'il on choisi la solution de facilite enfin pour le moment..Le seca2 en espagne a ete casse .J'espere que le tpscrypt 2 le sera egalement.longue vie au forumet que la force soit avec nous!!




Reply With Quote

