salut a tous et merci de votre aide
peux ton reactiver une carte tps x et avec quoi
salut a tous et merci de votre aide
peux ton reactiver une carte tps x et avec quoi
Oui Il Te Faut Un Graveur Infinity Avec Une Funcard Ou Une Gold
j ai deja un programateur de carte je voudrais reactiver une carte off t*s x
Tu es dans le même cas que moi avec mes 2 cartes X dont une avec un abonnement valide j'espère trouver un moyen de réactiver celle qui n'est plus valide....pour la mettre sur un second démodulateur
Les cartes X sont en Viaccess 2.5 TOUJOURS PAS CRACKE
J'ai essayé LetItbe à l'origine pour les cartes W (en 2.3/2.4)...pas moyen de lire la carte
Avec un programmateur MULTIPROG -4 USB en MODE PHOENIX 3.58 MHZ tu peux juste lire quelques infos sur la carte avec VIALLZ2 (reset card)
ATR, ISSUER, Numéro de la carte, droits (les derniers acquis), code pin
Impossible d'extraire les clés, de rajouter ou de modifier les droits...etc car il faudrait pour cela avoir la clé de management (MK)
Jusqu'alors en 2.3/2.4 les programmes comme LetItbe utilisaient un bug pour lire cette clé et permettre une écriture...sauf que depuis VIACCESS a remanié son cryptage
Aucun soft connu n'y arrive à ce jour, pas même MKextract
En attendant nos amis du maghreb.....patience
Attention aux arnaques Russes qui prétendent qu'avec la version "complète" de VIALLZ2.6 on peut décrypter le 2.5 contre un virement de 2000$ sur un compte anonyme (sous VIALLZ2 dans l'onglet "?" cliques sur "other cards")
On peut peut etre t'en envoyer une
Qu est ce que vous appelez "Les cartes X" les nouvelles cartes t*s en dégradée de bleue![]()
![]()
![]()
bonjour ,j'ai une carte tps , jai reussi a la reactiver avec les deux logiciel cites mais toujour rien sachant la date a ete changé droit jusqu'au 31 07 2006 ,j'ai lu les info sur la carte avec ViaFMBeta 1.06 et reactiver avec LetItBe56 si qlq a une idée ! merci pour votre aide
Moi j'ai plutot une carte seca de canasat valide jusqu'au 31/07/2006 que faire pour prolonger les droits ? merci.
merci beaucoup mes freres j'aimerai bein quel qu'un pourrai il nous expliquer comment reactiver les carte TPS ou CANAL+
parceque cette qestion est toujours posse dans nos tete?
merci
CE POST EST A L'ORIGINE UNE DEMANDE CONCERNANT LES CARTES X
PM ce sont les nouvelles cartes (bleue marine) en VIACCESS 2.5 (pas crackée) qui fonctionnent pour les démodulateurs NON OFFICIELS
PAS DE SOLUTIONS POUR LE MOMENT
POUR LES AUTRES CARTES CRYPTEES EN 2.3/2.4 (cartes W blanches) IL A DES SOLUTIONS ANCIENNES AVEC LETITBE....MAIS RECHERCHEZ DANS LE FORUM
A+