Bonsoir,
j'entends de plus en plus parler de dongle, quel qu'un peut-il me renseigner sur ce systeme, comment cela fonctionne, quel decodeur acheter, comment trouver les emus et serveur correspondants..
Merci d'avance.
Bonsoir,
j'entends de plus en plus parler de dongle, quel qu'un peut-il me renseigner sur ce systeme, comment cela fonctionne, quel decodeur acheter, comment trouver les emus et serveur correspondants..
Merci d'avance.
Slt,
Un dongle est un recepteur sat comme les autres si ce n'est qu'il pointe vers un autre sat que celui pour lequel il te donne les clés...
Bien sur, il faut un certain dongle pour regarder tel prog sur l'autre sat et un autre si tu veux voir autre chose.
Tu peux comparer cela à du cardsharing mais qui passe via un sat au lieu de passer par internet.
En achetant ce dongle c'est pareil que de s'offrir un serveur "payant" par internet mais moins risqué car on ne peut pas te tracer
Bien sur, il y a des durées d'utilisation et des mises à jours à effectuer pour la réception.
Donc pour conclure, il te faut 2 paraboles ou 2 têtes pointant sur le sat que tu veux recevoir et l'autre vers le sat qui transmet les keys.
Ne pense pas pirater les pirates, ils ont crypté les transmissions...
J'ai pas dit que c'était pas possiblemais difficile LOL
@+
C'est quand même impressionnant qu'un pirateur arrive à passer par un satellite pour diffuser ses keys, comme quoi on peut tout avoir quand on le veut même un satellite![]()