Bonjour à tous,
Ca fait longtemp que j'étais pas venu ici
Voila mon problème:
Actuellement j'ai mon abo csat+location du déco mais j'utilise seulement ma DM7025+ et je fais du partage avec mon pc pour ma carte sat avec cccam et acamd.
Je suis tenté de demander une carte seule pour profiter de leur offre à 19€.
Si je prends une carte seule, est-ce que je pourai l'activer avec cccam ou avec scam ?
J'espère que je serai pas obligé d'acheter un déco canal ready.
PS: Je pense commander une DM7020HD bientôt...
Merci pour vos lumières





Reply With Quote



