bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution pour faire marcher la nexus sur seven 64bits hauppauge ayant arreté leur support
merci de vos reponses ;)
bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution pour faire marcher la nexus sur seven 64bits hauppauge ayant arreté leur support
merci de vos reponses ;)
slt,
j'ai lu récemment quelque part qu'il faut que tu prennes les drivers 2.19h (XP) et ça devrait fonctionner . Je n'ai pas essayé personnellement.
slt,
j'ai essayer les drivers technotrend 2.19h (xp) TT-premium S-2300 et il ne fonctionne pas. merci de ton aide ;) si tu as une autre idée je suis preneur.
j'ai installé ya peu seven sur une partition de mon raid dans le but de migrer depuis XP.
Donc je vais rencontrer les mêmes probs que toi. Je te tiendrai au courant de mes soucis...
dans mon desespoir, j'ai essayé en virtualisant avec virtuel pc, la carte n'est pas gerer. J'ai trouver un pilote que je n'ai pas pu installer vu qu'il n'est compatible qu'avec le 32 bits donc je vais certainnement essayer d'installer seven en 32 bits pour voir si ce pilote fonctionne je te tiendrai au courant si cela fonctionne ou pas ....
bonjour Pirelly972, as-tu pu finalement emmerger hors de ton désespoir ? Astu trouvé un pilote Seven 32 ? moi, perso, je pleure toujours, et je me demande si je dois ou non downgrader mon OS pour retrouver ma Nexus. Merci pour un partage d'info. /alex
Toujours rien de neuf concernant la nexus S ?
J'ai Seven et XP sur ma bécane et j'aimerais bien passer à seven en full , mais à cause de ces foutus drivers de la nexus ...![]()
alors quoi de 9?