avant tout bonjour a tous
voila je vais bientôt changer mon vieux deco mais j hésite sur le nouveau soit un dreambox 500 hd ou vu+ duo mais j ai hésite pour vu + très récent aucun feed-back
merci d avance
avant tout bonjour a tous
voila je vais bientôt changer mon vieux deco mais j hésite sur le nouveau soit un dreambox 500 hd ou vu+ duo mais j ai hésite pour vu + très récent aucun feed-back
merci d avance
salut, je te conseil la vu+duo tu ne le regreteras pas tu as double tuner dessus, elle équivaut la dream 8000
mais pour les firmware se sont les même que sur dreambox parce que si dans 6 mois il a rrete le développement la vu+ je fais comment
merci de m avoir répondu
Bonjour,
le VU+ est excellent et les images VTI ou Blackhole sont vraiment bien et en pleine évolution - pas près de s'arrêter.
J'ai un vu+ Solo - j'ai rajouté un disque dur externe et c'est que du bonheur...
BONNE SOIREE
Je peux te conseiller aussi le Vu duo, ce la fait plus d'un an que je l'ai, il est génial le support est continu, les images arrivent regulierement et il est plus stable que la Dm, j'ai aussi utilisé les Dm 500 et 600.
merci beaucoup pour vos conseils donc me voila un nouvel acheteur de vu+ duo donc si j ai quelque difficulte avec les image vti ou autre je pourrais comptais sur vous
en tout merci bien au plaisir d avoir d autre bon conseil
Très bon choix :)
La réception des chaines HD fonctionne actuellement avec le Vu+ et la carte C+/Csat 039 ?