Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le monde du satelite et j'essaie de vous suivre le mieux possible.
J'ai un Technomate 1500ci+ relier à mon pc via un cable nul modem.
je viens de mettre le tmloader 1.6 et j'ai envoyé sur mon démo.(mon technomate donc) le firmware de DARKMAN. j'ai maintenant 2 sous menu dans mon menu->info system (CAS et BISS), jusque la tout vas bien.
Ensuite je vais chercher les clés de mach1 (les softcam) dernier en date et je suis la procédure comme trouver sur un tuto sur ce forum : ouvrir TMLOADER et allé sur KEY et envoyer le fichier softcam.KEY....
Alors la déja y a un HIC sur le TMloader 1.4,1.6 y a pas de bouton KEY!!!
il y a parcontre un onglet CHANNEL qui demande un fichier .ndf
je continue mes recherches et la je trouve un TMloader de DARKMAN (encore lui) et la il y à bien un bouton key. j'envois mon softcam.key sur mon appareil, je coupe le jus avec le bouton à l'arriere de celui ci, j'attend 1 min , je ralume...
bé super ca n'a rien fait ! multivision ne marche toujour pas etc.
La un pote m apporte un module matrix reloaded et on mes le nouvo mrv dessu , je met le module dans mon appareil et la ca marche !, je verifie les codes pour TPS qui sont sur le module et je décide donc de changer manuelement mes CLEES :
je vais donc sur multivision 2(au hazard) je coupe le son et je pousse sur "exit", me voila dans le menu des CAS, je vais sur le 17 (il y est déja enfait) et je change manuelement la ligne 01 et 11 , je refait exit, il demande si je veux sauvegarder les changements, je fait oui, je coupe la machine, j attend 1 min...
je relance et ca marche TOUJOUR PAS, et pourtant avec le module qui contient les meme code CA MARCHE, maintenant mon pote à repris sont module , multivision à encore changer de clée apparement , et moi je comprend toujour pas pq rien ne marche !
Donc la je me met à genoux devant vous pour que vous demandez de me bénir de votre connaissance en la matière.