Je ne le dirai jamais assez, le meilleur moyen d'avoir un serveur CS est de le faire soi même après s'être arrangé avec ses potes, sa famille... On trouve un max de personnes intéressé par un abonnement à partager et si vous vous entendez sur le prix, on désigne une personne qui voudra bien prendre à sa charge l'abonnement complet qu'elle partagera par la suite, d'autant + que NC modifie ses contrats de manière unilatérale, en décembre le prix des options va encore augmenter alors allez y sans scrupules.
Perso je le fais depuis un petit moment et ça marche super bien, une simple dreambox de base comme la 500-c suffit amplement, on y fourre sa carte NC gonflée à block avec le plus gros bouquet avec full options et abo C+ 4* et foot+ et on partage. Le + dur est de trouver assez de personnes qui voudront bien participer aux frais d'abonnement, + il y en a - le prix sera élevé pour celui qui partage. Mon avis perso concernant les dreambox hd et NC, ça ne sert à rien car il y a très peu de chaînes hd, la seule qui était encore intéressante ne marche plus, donc franchement 22 chaînes hd (qu'ils disent) dont la moitié ne sera même pas regardée non merci à part si vous aimez mettre myzen tv en fond d'écran dans votre sallon. Et oui les dreambox sont des clônes et quelque soit le site une dm500 sera toujours un clône puisque ces modèles ne se font plus donc méfiez vous des vendeurs qui prétendent le contraire. J'encourage vivement les possesseurs de dm pour le câble à poster leur fichiers de fréquences pour aider tous ceux qui galèrent à trouver toutes les chaînes, nous sommes peu alors il serait sympas qu'il y ait une entre aide face à un opérateur qui ne pense qu'à faire du chiffre et rien d'autre...




Reply With Quote

Contente toi d'amortir ton forfait voire te faire un petit bénef mais pas trop, je compte monter jusqu'à 30 maxi puis après garder ma clientèle si je puis dire, si ça tient je ne m'en plaindrai pas.

[/notice]
