Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: NC et cpluche

  1. #11
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: NC et cpluche

    Je ne le dirai jamais assez, le meilleur moyen d'avoir un serveur CS est de le faire soi même après s'être arrangé avec ses potes, sa famille... On trouve un max de personnes intéressé par un abonnement à partager et si vous vous entendez sur le prix, on désigne une personne qui voudra bien prendre à sa charge l'abonnement complet qu'elle partagera par la suite, d'autant + que NC modifie ses contrats de manière unilatérale, en décembre le prix des options va encore augmenter alors allez y sans scrupules.
    Perso je le fais depuis un petit moment et ça marche super bien, une simple dreambox de base comme la 500-c suffit amplement, on y fourre sa carte NC gonflée à block avec le plus gros bouquet avec full options et abo C+ 4* et foot+ et on partage. Le + dur est de trouver assez de personnes qui voudront bien participer aux frais d'abonnement, + il y en a - le prix sera élevé pour celui qui partage. Mon avis perso concernant les dreambox hd et NC, ça ne sert à rien car il y a très peu de chaînes hd, la seule qui était encore intéressante ne marche plus, donc franchement 22 chaînes hd (qu'ils disent) dont la moitié ne sera même pas regardée non merci à part si vous aimez mettre myzen tv en fond d'écran dans votre sallon. Et oui les dreambox sont des clônes et quelque soit le site une dm500 sera toujours un clône puisque ces modèles ne se font plus donc méfiez vous des vendeurs qui prétendent le contraire. J'encourage vivement les possesseurs de dm pour le câble à poster leur fichiers de fréquences pour aider tous ceux qui galèrent à trouver toutes les chaînes, nous sommes peu alors il serait sympas qu'il y ait une entre aide face à un opérateur qui ne pense qu'à faire du chiffre et rien d'autre...

  2. Advertise Here
  3. #12
    Junior Member
    Join Date
    15-11-2010
    Location
    Citoyen du monde
    Posts
    12
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: NC et cpluche

    salut fouad13fr,
    est-il vrai qu'avec les nouvelles cartes NC il y a une limite en NB de peer.
    combien de peer peut supporté une dm500c sans dégradation de service

  4. #13
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: NC et cpluche

    Quote Originally Posted by webkam View Post
    salut fouad13fr,
    est-il vrai qu'avec les nouvelles cartes NC il y a une limite en NB de peer.
    combien de peer peut supporté une dm500c sans dégradation de service
    Je ne peux pas te répondre sur ça je n'en ai aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est que mon serveur tourne avec 11 peers et la carte n'est pas trop sollicitée et je suis sûr que je peux monter jusqu'à 20 ou 30 sans forcer. Je te conseille de favoriser la qualité au profit, déjà pour ne pas te faire repérer et pour éviter de griller ta carte si elle est trop mal menée Contente toi d'amortir ton forfait voire te faire un petit bénef mais pas trop, je compte monter jusqu'à 30 maxi puis après garder ma clientèle si je puis dire, si ça tient je ne m'en plaindrai pas.

  5. #14
    New Member
    Join Date
    01-05-2005
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: NC et cpluche

    Bonsoir
    Pas mal ton idée de cs sur le reseau nc! Yaurait il moyen de s inserer dans votre petit cercle fermé moyennant finance?
    merci d avance

    [notice] Ici il ne serait être question de "finances", ceux qui le font dans cette optique ne restent pas longtemps sur Sat- Television...
    Le but c'est d'apprendre [/notice]

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •