Tout semble vraiment très (trop !) calme sur le sujet. Y-a-t-il encore une avenir pour ces boxes ?
Tout semble vraiment très (trop !) calme sur le sujet. Y-a-t-il encore une avenir pour ces boxes ?
Bonjour, qq a de probleme avec cupure de sinal ?? ( Genève ) Les codes n'ont pas changè, peut etre changement du système a nouveau comme quelques temps arrière. Les chaines sont tous suprimè. les mis a jour direct depuis la telecomande ne fonctionne plus.
Bonjour,
Depuis hier (24 septembre) d'après ce que j'ai compris, cablecom on réalisé leur modifications pour passer tout en numérique (sur Genève en tout cas)...
Et donc depuis hier ma DB 800 ne capte plus rien...
Est-ce que ce problème peut être réglé ou est-ce irrémédiable?
Bien à vous et je vous remercie d'avance si vous m'apportez des réponses!
@DelNine.
La plupart des fréquences ont changé. Il te suffit de lancer une rechercher et de mettre à jour tes favoris.
25-09-2014