Bonjour, Bonsoir
Je voulais savoir si il y avait un moyen de transformer ma omnia premiere génération en omnia 3 pour profiter des mise a jour de celle ci si quelqu un peu me donner le moyen de le faire via un tuto .
Merci de votre aide
Bonjour, Bonsoir
Je voulais savoir si il y avait un moyen de transformer ma omnia premiere génération en omnia 3 pour profiter des mise a jour de celle ci si quelqu un peu me donner le moyen de le faire via un tuto .
Merci de votre aide
J'ai vu que l'on pouvait passer de l'omnia à l'omnia+ mais au delà je ne crois pas, autrement les cartes ne se vendraient pas...