Bonjour à vous,
J'ai une DM 800 HD DVB-C (pour Numericable) j'ai réussi à capter des chaines du groupe CSAT dessus tel que : Discovery, SyFy HD, Planet Justice etc...
Les chaines que je vien de nommer ne sont pas sur le bouquet Numéricable, par contre ont arrive quand même à les capter :/.
Quand j'ai flasher ma DM 800 HD et que j'ai installer manuellement CCcam 2.2.1 j'ai réussi à les avoir en clair (Sans CARTE, N'y Peer, N'y CLINE) juste par l'opération du saint-esprit .... j'y comprenais rien.
Dès que j'ai redemarrer ma DM 800 HD elles sont maintenant en écran noir :(, j'ai testé plusieurs CLINE CSAT (Viaccs) mais aucun résultas :(
Quelqu'un parmi vous sait comment ouvrir les chaines Discovery etc... sur Numéricable ?
Merci




Reply With Quote
mais du jour au landemain c parti ils faisaient sûrement des tests, d'ailleurs je ne connais pas ce provider A827 qui donne accés à ces chaînes là.
