Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 38 of 52 FirstFirst ... 13283336373839404348 ... LastLast
Results 371 to 380 of 519

Thread: Bon à savoir SUITE 10

  1. #371
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    TomTom présente son GPS à échelle mondiale

    TomTom lance sur le marché son nouveau GPS "Go Live 1005 World", doté d'emblée de l'ensemble de ses cartographies existantes, soit plus de soixante pays, répartis sur les cinq continents.

    Ce GPS connecté permet aux conducteurs de toujours emprunter le chemin le plus rapide grâce à une technologie baptisée HD Traffic. Il couvre 99,9% du réseau routier, et signale les embouteillages en temps réel.
    Complet, le TomTom Go Live 1005 World dispose d'un écran tactile de cinq pouces, de commandes vocales, d'un kit d'appel mains libres et d'informations mises à jour sur la présence des radars routiers, fixes comme mobiles.
    Ce nouveau GPS est disponible, au prix conseillé de 349,95€.

  2. Advertise Here
  3. #372
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    De nouvelles applications pour les fêtes de fin d'année !

    Un calendrier de l'avent virtuel grâce à Apple

    Le calendrier de l'avent de décembre 2011 vient tout juste d'être publié sur l'Apple Store.

    Comme chaque année, les développeurs de l'entreprise multinationale américaine vous propose de découvrir une application gratuite tous les jours, jusqu'au 25 décembre.

    Le design de ce calendrier virtuel est un avantage. L'utilisateur ouvre son cadeau, au pied d'un arbre de Noel, tout en écoutant des mélodies traditionnelles. L'application, sobrement baptisée « Noel 2011 Calendrier de l'Avent » est gratuite et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

    Un karaoké à partager en famille grâce à Spotify

    Spotify est aujourd'hui de plus en plus convoité avec plus de 10 millions d'utilisateurs dans le monde. Aujourd'hui, le site de musique en streaming se développe et propose une plateforme d'applications gratuites, à la manière d'Apple.

    Liées à la musique, ces applications pourront par exemple, vous donner le calendrier des prochains concerts près de chez vous avec l'application Songkick.

    Mais la plus intéressante pour ces fêtes de fin d'année est certainement l'application Tunewiki. Cette dernière diffuse les paroles en même temps que la musique, vous permettant ainsi d'organiser une vraie séance de karaoké au milieu de votre salon. Quoi de mieux pour le soir de Noel ou celui du Nouvel an ?

  4. #373
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Il faut renforcer la sécurisation des données

    L'année 2011 a connu un grand nombre de failles de sécurité et les consommateurs ont du mal à faire confiance aux entreprises dans la protection de leurs données. Tout ceci implique aujourd'hui un contrôle renforcé de la sécurité des données. SafeNet, spécialiste de la protection des données, recommande 5 dispositions.

    La commission européenne devrait rendre obligatoire un rapport des failles de sécurité et prévoit des sanctions financières (pouvant aller jusqu'à 5 % du chiffre d'affaires) pour les sociétés ayant perdu des données privées.

    Vivian Reeding, Vice Présidente de la Commission Européenne a déclaré « J'ai l'intention d'introduire la condition obligatoire de notifier les violations de sécurité des données pour tous les secteurs. »

    SafeNet propose aux entreprises d'anticiper ce nouveau cadre juridique et d'agir dès maintenant :

    - Chiffrer pour sécuriser les données,
    - Optimiser le contrôle des données grâce à l'authentification,
    - Privilégier une approche unifiée, quelques soient les terminaux,
    - Sécuriser l'infrastructure elle-même,
    - Envisager le chiffrement comme un service à part entière.

  5. #374
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Amazon vend 1 million de Kindle par semaine

    C’est une première. Amazon a annoncé des chiffres de ventes des produits de la famille Kindle. Jamais le géant du commerce en ligne n’avait communiqué aussi précisément sur les ventes de ses liseuses, même s’il s’est régulièrement vanté de leur succès.
    Il faut croire qu’Amazon est encore plus fier du succès de sa Fire aux Etats-Unis. Il vient d’indiquer qu'il écoulait plus de 1 million d’appareils de la famille Kindle par semaine, et ce depuis trois semaines. Que celui-ci reste « le best-seller, le produit le plus offert et le plus désiré parmi les millions de produits disponibles sur Amazon.com depuis son lancement, il y a onze semaines », ajoute-t-il fièrement dans un communiqué. Ce n’est pas fini ! Le site affirme que le « Kindle Fire est le produit le plus couronné de succès que nous avons jamais lancé […]. Nous en avons vendu des millions et nous en construisons des millions supplémentaires pour parer à la demande, qui augmente ».
    Avec ces chiffres, qui demeurent très imprécis, le but est évident : s’imposer comme le seul véritable concurrent d’Apple sur le marché des tablettes pour enfoncer le clou juste avant les fêtes de Noël. Rappelons que l’appareil, testé par 01net il y a quelques semaines, est deux fois moins cher que l’iPad. Et a réussi à imposer son fork d’Android, très fermé et doté d’une interface spécifique, alors que les tablettes fonctionnant avec Honeycomb sont à la peine.
    Tout n’est pas rose pour autant. Le communiqué d’Amazon sert de contrefeu aux nombreuses critiques de ses clients, qui rencontrent des problèmes avec leur Fire, notamment liés à l’écran tactile. Amazon a promis une mise à jour rapidement. Aucune date de lancement du Kindle Fire en France n’a été annoncée, mais il est fort probable que l’Europe hérite d’emblée d’un nouveau modèle, qui pourrait être commercialisé dès le printemps 2012, comme le note le New York Times.

  6. #375
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Kiditroc : « On gagne tous à échanger » !

    Des placards débordants d'habits d'enfants qu'ils ne mettent plus ? Oui, c'est chez tout le monde la même chose ! Nostalgiques, sentimentaux, toujours dur de se séparer des vêtements de ses enfants. Et pourquoi pas en faire profiter d'autres mamans ? Et surtout leurs enfants !

    Kiditroc est tout nouveau ! Lancé fin novembre, ce site vous permet de vous débarrasser des vêtements, en bon état, de vos enfants de 0 à 10 ans. Créé par deux papas un peu férus d'informatique, ils surfent sur la tendance du troc et du marché de l'occasion. Pour le moment, le site en est à sa version Bêta, mais nous ne doutons pas du succès qu'elle va avoir ! Ils cherchent des mamans (ou papas !) pour lancer le projet.

    Simple comme bonjour

    Le site est très simple d'utilisation. Mamans non expertes, pas d'inquiétude, vous pourrez quand même faire de bonnes affaires !
    Il suffit de vous créer un compte afin d'élaborer vos « packs » de vêtements, par taille, couleur, sexe etc... L'envoi est gratuit pour les mamans. Un pack coûte 15€ pour 10 articles et l'envoi.

    Une solution économique

    L'inscription sur le site est gratuite, alors dépêchez-vous de vous inscrire ! Vous pourrez profiter des nombreux packs qui sont déjà disponibles et les échanger à nouveau quand vos enfants auront grandi ! Le paiement est sécurisé (par carte bancaire ou par PayPal). Et pour garder l'esprit communautaire, le site vous invite à troquer votre pack contre un autre.

    Venez découvrir Kiditroc

  7. #376
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    La PS Vita, nouvelle console portable de Sony, arrive au Japon

    Les Japonais seront les seuls joueurs à pouvoir profiter de la nouvelle console portable de Sony, la PS Vita, pour les fêtes de fin d'année. La machine sera disponible dès le samedi 17 décembre, soit deux mois avant le reste du monde, où sa sortie est fixée au 22 février 2012.

    Annoncée en début d'année sous le nom de NGP comme un concentré de technologies dernier cri, la descendante de la PSP embarquera un écran tactile OLED HD de cinq pouces. Ses acheteurs pourront profiter de ses deux sticks analogiques, avantage jusqu'ici réservé aux consoles de salon, d'un pavé tactile dans son dos et de deux caméras.
    La PS Vita embarquera dix fonctionnalités pré-installées, majoritairement tournées vers la connectivité et le jeu en ligne. La console favorisera le dialogue entre utilisateurs grâce à l'application Party, qui rendra possible l'échange vocal et textuel entre huit joueurs maximum, même en cours de partie. Les possesseurs pourront également opter pour le message PSN, qui permettra l'envoi d'informations ou de photos vers des joueurs de PS Vita, PSP et PS3. Le bouton Amis donnera quant à lui accès au profil d'autres joueurs (jeux utilisés, partie en cours...).
    Doté d'un navigateur internet en Wi-Fi ou en 3G, selon le modèle, la machine pourra prendre des photos, lire de la musique et situer géographiquement d'autres joueurs, des amis comme de nouvelles personnes se trouvant dans une même zone. Sa connectivité permettra également d'accéder au PlayStation Store pour télécharger des jeux, des contenus vidéo ou des applications.
    La nouvelle machine arrivera le 22 février prochain en France en deux versions, Wi-Fi et Wi-Fi/3G, pour 249€ et 299€ respectivement. Côté jeux, Sony s'appuyera sur les déclinaisons nomades de franchises phare comme Uncharted, BioShock, LittleBigPlanet et Call of Duty.

  8. #377
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Moins chers, les téléviseurs LCD supplantent les écrans plasma

    Le Figaro économie du 16 décembre 2011 s'intéresse au sujet : « …Révolutionnaire à l'époque des tubes cathodiques, cette technologie a été balayée par l'arrivée des écrans LCD... »

    Souvenez-vous du succès du Plasma lors de la Coupe du Monde de football de 1998, avec pourtant des modèles vendus à des prix de 10 à 15.000 euros et même plus. C'était l'avenir de la télévision et, 13 ans après, le plasma voit que ses jours sont comptés. « La question n'est pas de savoir si les écrans de télé plasma vont disparaître, mais quand », tranche Éric Surdej, PDG de LG France. La part de marché des écrans de télé plasma a fondu comme neige au soleil. Les ventes d'écrans plasma ont plongé de 14 % dans le monde en un an, selon le cabinet Display Search, et ne représentent plus que 6,7 % du total des ventes de téléviseurs. Au troisième trimestre, il s'est vendu plus de 51 millions de télés LCD dans le monde, contre 4,1 millions d'écrans plasma.

    La France n'échappe pas à cette tendance, 300.000 téléviseurs plasma seulement devraient y être vendus en 2011. De 4 % l'année prochaine, leur part de marché devrait passer à 2 % à brève échéance. Les écrans plasma pesaient près du quart du marché il y a encore sept ans.

    Seul Panasonic mise encore sur le plasma pour se différencier. « Nous voulons faire de nos écrans plasma la Rolls des téléviseurs», explique Laurent Roussel, directeur de Panasonic France qui mise sur un positionnement haut de gamme. Il est vrai que les dalles plasma de Panasonic, héritières du savoir de Pionner, reproduisent des images d'une qualité exceptionnelle de l'avis quasi unanime des spécialistes.

  9. #378
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le gouvernement taxera la vente de Direct 8

    Le Président du CSA avait été choqué par les plus values réalisées lors de la vente de fréquences hertziennes attribuées gratuitement par l'Etat.

    Un premier amendement avait déjà été adopté avec pour principe une taxation de 5% sur les transactions telles que la vente de Direct 8 dans la loi de finance (disposition valable aussi pour les radios). Dans leur édition du 13 décembre, le quotidien économique Les échos évoquent une prochaine disposition plus contraignante. « …Le gouvernement devrait donc proposer un amendement instaurant un seuil minimum de 20 millions d'euros à partir duquel s'appliquerait la taxation. Seules les grandes transactions seraient ainsi touchées par la taxe. Autre nouveauté introduite par le gouvernement, la taxation ne porterait que sur les premières cessions. Ainsi, une chaîne comme Direct Star, déjà cédée par Lagardère à Bolloré, qui l'a ensuite revendue à Canal+, ne serait pas concernée par la taxe. Seule la revente de Direct 8 par Bolloré à Canal+ entrerait dans son champ. Sachant que c'est le cédant qui paye : Bolloré serait donc en partie épargné. Le déclenchement de la taxe se ferait après l'agrément de l'opération par le CSA. La taxation n'étant pas rétroactive, seul Bolloré, dont la cession de Direct 8 n'a pas reçu l'agrément du CSA, est directement concerné…. »

    Source : lesechos.fr

  10. #379
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    3DS : "Resident Evil", "Metal Gear Solid" et "Kid Icarus" arriveront en 2012

    Le catalogue de jeux de la 3DS s'étoffera d'une vingtaine de nouveautés au cours de l'année 2012, indique Nintendo. Parmi les titres annoncés sur la console portable, l'épisode en relief Resident Evil : Revelations, Metal Gear Solid : Snake Eater 3D et Kid Icarus : Uprising devraient être les plus attendus par les joueurs.

    Dès le 27 janvier prochain, la 3DS profitera d'un épisode original de Resident Evil, qui promet de densifier l'intrigue de la saga d'horreur des studios Capcom. Le scénario plongera les joueurs sur un mystérieux bateau de croisière, infecté par le virus conçu par la société Umbrella, connu pour métamorphoser les personnes contaminées en zombies.
    Au fil de l'année, Nintendo égrainera ses nouveaux opus. Février marquera le retour de Mario et de Sonic pour les Jeux Olympiques de Londres. Le mois d'après, Kid Icarus fera son grand retour avec un nouveau chapitre, Kid Icarus : Uprising. Pac-Man Party 3D et Tekken 3D Prime Edition s'adresseront également aux nostalgiques au cours du premier trimestre 2012.
    En hiver, Nintendo accueillera la série d'infiltration Metal Gear Solid avec Snake Eater 3D. Un cinquième Professeur Layton, Luigi's Mansion 2 et Mario Tennis arriveront également au cours de l'année prochaine.
    Nintendo annonce par ailleurs la sortie du jeu Mario Party 9 pour mars 2012 sur la Wii.

  11. #380
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    ViewSonic propose un smartphone double SIM à moins de 250?

    Le constructeur américain ViewSonic annonce la commercialisation du V350, son premier smartphone double SIM, une fonctionnalité qui permet de réunir sur un même téléphone deux lignes bien distinctes. Ce téléphone, qui fonctionne sous Android, est disponible au prix de 239€ (hors abonnement).

    Le ViewSonic V350 permet de passer en un instant d'une carte SIM à l'autre. Ses composants sont classiques, avec son écran de 3,5 pouces, son processeur Qualcomm cadencé à 600MHz, sa webcam de cinq mégapixels et son GPS intégré.
    Il peut contenir jusqu'à 2Go de données (et jusqu'à 32Go supplémentaires avec une carte micro SD). Il fonctionne sous Android 2.3 (Gingerbread) et est compatible 3G, WiFi et Bluetooth.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 6
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 599
    Last Post: 04-07-2011, 11:41:23
  2. Info Bon à savoir SUITE 5
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 529
    Last Post: 24-05-2011, 21:05:37
  3. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  4. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  5. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •