Bonjour,
Je viens sur la section française en espérant avoir de l'aide, donc marre de payer abonnement canalsat,
Donc j'ai trouver la solution du cardsharing, mais quel terminal choisir ?
parce que la dreambox est TRES cher et parait complètement dépassé... il faut compter 300 Euros et je suis désolé mais ca me fait clairement chier de mettre 300 euros dans un décodeur pareil...
J'ai donc trouvé ca sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/DREAMBOX-OPEN...item25948c463b
ou celui la : http://www.ebay.fr/itm/OPENPLI-NBOX-...item43da5fd5bf
a votre avis est-il bon pour recevoir canalsat et canal+ par cardsharing sur le satellite ASTRA ?
merci d'avance.




Reply With Quote
