salut la coupe du monde est fini et maintenant en fait koi ,quelle est la situation tipis est des aes sa va continuer ou bien il vont revenir a l ancien cryptage car la on est vraiment male!!!!
salut la coupe du monde est fini et maintenant en fait koi ,quelle est la situation tipis est des aes sa va continuer ou bien il vont revenir a l ancien cryptage car la on est vraiment male!!!!
salut !
si tu veux mon avis , ca ne va aller qu'en empirant !
faudra attendre la fin de l'année pour avoir les chaines tnt sur le sat ,manqueront a l'appelle t*f*1 et m*6 .(pas tres sur)
slt ce que tu veut dire le sat ces foutue alor !
Il vous reste toujours l'option de prendre un abonnement officiel ou alors accepter le jeu du chat et de la souris entre les "utilisateurs gratuits" et les bouquets sat.
En ce qui concerne les chaines de TNT, elles sont promises, par le gouvernement français, pour avant la fin de cette année sur le satellite Atlantic Bird 3 (à 5° Ouest), il va falloir bouger son antenne... Ils vous en coutera +/- 100€ pour le kit complet ou 20€ pour la carte de décodage seule.
Pour l'instant sur ce SAT vous savez déjà capter en clair:
France 2, 3, 4, 5, Ô, LCP, Arte
Pour les fanas d'Interville qui ne veulent pas de coupure c'est un bon plan![]()
bein bonne nouvelle!
demain yaura du pointage dans l'air![]()
salut depuis un certain temps je regarde sut atlanticbird 5 mais il ya pas france Ô
salut depuis un certain temps je regarde sut atlanticbird 5 mais il ya pas france Ô , depuis quand est ce qu'
salut depuis un certain temps je regarde sut atlanticbird 5 mais il ya pas france Ô , depuis quand est ce qu' il