Bonjour a tous avec quel plugin je peu recevoir le camd3.5 pour progdvb
j'utilise hadu mais c pour le cccam
merci
Bonjour a tous avec quel plugin je peu recevoir le camd3.5 pour progdvb
j'utilise hadu mais c pour le cccam
merci
Slt,
Y a longtemps que j'ai pas allumé progdvb mais cam3d était déja incorporé dans l'application.
A l'époque j'avais testé certains servers free (bien souvent périmés), il fallait juste entrer les données des serveurs.
Regarde de plus prés le contenu de ton répertoire progdvb ainsi que les options...
D'autres auront peut-être plus d'infos et de pratique à ce sujet, mais si tu vois que c'est livré avec, merci de revenir nous le dire
@+
Slt merci pour ta reponse mais ds Progdvb je voi vraiment pas ou apart l'interface cam?
pourtant j'utilise la version pro enregistré donc complette
peut etre avec des ancienne version je c'est pas si tu peut m en dire plus!!!
merci
Slt,
Perso NON, j'utilise plus le PC pour le sat depuis longtemps mais je te confirme qu'il y a bien cette possibilité.
Dommage que tu n'aies pas encore eu l'avis d'un autre utilisateur qui serait plus fervent que moi pour progdvb...
Attends un peu, ce WE beaucoup de membres se connecteront.
Moi je suis en voyage pro alors pas possible de te confirmer où se trouve cette option ni même si elle existe encore.
Bonne chance & @+
PS: pense à jeter un oeil en section DVB emulator http://www.satsupreme.com/showthread...t-vPlug-Server
merci
j'espere d'autres personne on la soluce ......