HUB dis moi ce que tu as comme demo et comme boot et appli ?
Si tu as un xena 1700 tu effaces le boot et l'appli ensuite tu reinjectes le boot ( le meme ) et ensuite l'appli , desfois ca marche comme ça .
HUB dis moi ce que tu as comme demo et comme boot et appli ?
Si tu as un xena 1700 tu effaces le boot et l'appli ensuite tu reinjectes le boot ( le meme ) et ensuite l'appli , desfois ca marche comme ça .
TROP FORT !
CA MARCHE AVEC ANA8 et VPLUS 0.9.4 !
GENIALLISSIME LES GARS !
cool !! content pour toi j'espere t'avoir aidé un peu au moins fini les reprog de carte toute les 10 minutes![]()
Merci, encore !
toi qui a joué avec, a part TSR et TPS, il peut faire quoi ?
ca semble intéressant comme outil, surtout avec ana8 qui a l'air de gérer pas mal de systemes... mais je m'y perd un peu
a+
ben deja d+ , tps , as tu le bouquet absat et spice platinium ?
spice reclame du 2.5 d'apres vplug (ouin)
la nuit il doit marcher en aes
pour D+ je vais essayer ma foi
et absat ca doit etre du 2.5 aussi à tous les coups
pour tonton2 :oui tu peut essayer de flasher ton demo avec ce firmware allcam pour xena 2000 ensuite tu installes sbcl vplug et tu mets ta carte season reliée au pc et voila.
C'est ce que j'ai trouvé sur un bon site pour aston.(ok allcam ).
Ensuite regardes au debut du post a la premiere page j'ai mis tout les fichiers pour l'installation du soft .
Bonsoir,
Dites les amis, c'est quoi Season comme materiel ?
ben en fait c'est une carte que tu insert dans lecteur de carte du demo et dessus tu a une fiche db9 qui te permets de communiquer du pc---> demo et demo au pc .
Je suis au Liban et je ne pense pas que ce genre de materiel existe ici, mais je vais me renseigner lundi.
Merci.
P.S : Est-ce possible de realiser cette carte soi meme. Si c'est possible ou trouver le schema dans ce cas ?