En ce moment bcp de problemes pour aes via serveurs mirroirs qui sont out donc probleme avec vplug en attendand faut faire avec .
En ce moment bcp de problemes pour aes via serveurs mirroirs qui sont out donc probleme avec vplug en attendand faut faire avec .
Franchement Ces Nul Ce Programme Le Logiciel Et Le Desin Du Logiciel Sur Le Manuel N'es Pas Pareille J'ai Les Boullllles , En Plus Il Ya Personne Qui Explique Ce Logiciel Il Te Propose En Suite Il Te Font L'anguire Avec Le Truc Oui Moi J4ai Tps Ces Super Et Ils Pront La Fuite Meme Pour Expliquer Il Sont Pas Capable Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu Es Nul Toi Qui Propose Le Prog.sbcl
Tout d'abord bonjour , oui si tu le dis je suis nul , alors proposes moi une meilleure solution toi qui a l'air de connaitre .
Le probleme avec ce genre de logiciel c'est que les serveurs une fois out ne te donnent pas la bonne aes , alors dans ce cas il faut attendre que de nouveaux serveurs se mettent en place et q'une nouvelle version de vlug arrive.
Le logiciel fonctionne bien, mais faut faire bcp d'essais et quelque réglage
par exemple quand l'image fige, je vais sur un autre provider comme cyfra ou skyitalia et dés que le log redémarre je vais sur tps et c ok , des fois un zapping sur une autre chaine tps suffis.
Voila le régalge du tuner: timout est sur 6757 avec autostart coché et le réglage serveur :n°7 en camd3 autostart,débug,echo, enabled sont coché ensuite sauver et appuyer sur start
Onglet info vous voyez le serveur actif; le chiffre 7 en surbrillance, un seul si possible
Enfin tous ca pour dire qu'il faut chipoter un peu pour le faire fonctionner,inutile de s'emballer, chez moi ca na pas démarrer directement. surtout qu'il y a deux manip différente
j'ai toutes les chines sauf cinestar, homeciné, il m'indique ident 0083 et c'est tjrs pas réglé
salut,
zoomix, j'ai pas eu le temps de jouer ces derniers jours et j'en suis donc au meme point que toi.
par contre je croyais qu'il m'indiquait 008300 comme provider, en viaccess.
toi tu parles de betacrypt, c'est possible aussi et je me demande si avec nos manips respectives on n'a pas basculé l'aston en mode autre que via ou seca ou allcam sur ces chaines.
la manip de base est d'appuyer sur "0" puis sur "Ch+" ou "Ch-" mais j'y comprends rien a cette fameuse manip de l'ana8.
si quelqu'un a une explication claire du changement de mode par cette manip en ana8 on pourrait peutetre avancer ...
merci et A+
Re,
juste un mot pour rajouter que vplug est "adaptable" pour les aes grace au fichier v_get_key.ini
il faut ajouter les nouveaux serveurs et entrer "l'expression régulière" qui permet d'extraire juste la clé des pages.
Je sais que "Expression Regulière" va faire fuire du monde, mais bon, voila le topo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Express...A9guli%C3%A8re
c'est en gros un "langage" de traitement de chaines (et de fichiers) pour extraire le contenu utile (ou toute autre application d'ailleurs... ) Ultra répandu dans le monde unix/linux et dev web (php).
Bref, avec un peu de moule (pour trouver les nouveaux serveurs), et un peu de mal de crane (pour trouver le regexp qui va bien), on peut rajouter des serveurs a vplug sans attendre de nouvelle version
Virez aussi les anciens serveurs au passage, ils ne font que ralentir la charrue :D
a+
Bonjour à tous,
J'ai un souci, j'ai acheté 2 season 1 avec fil et l'autre wireless duolabs et ca marche pas.
1) lorsque je flash le deco avec le ana8.txt, mon décodeur s'allume mais ne fait plus rien, les boutons face avant ne fonctionne pas, la telecommande non plus donc pas moyen de zapper et donc ne lit pas la carte season non plus.
2) Lorsque je flash avec le 49140.txt, là :
-mon décoder me dit problème carte![]()
- lorsque je lance le programme après avoir fait toute les manip et surtout après avoir suivit les étapes pour connecter au serveur, lorsque je fais VPlug activé il me mets connect 0 PID5500 puis 0 deconnected lorsque je le refais il me mets connect 1 pid puis deconne 1pid.
quelqu'un pourrait t'il m'aider pleaseeeee![]()
Le boot de mon decodeur est le 50001 simba 202 avec 49140.txt et je ne sais ou trouver le boot 50100.![]()
Un grand merci d'avance en tout cas pour votre aide.
Ps jamais de RX.......avec la season
par contre lorsque je connecte la rJ45 avec RS232 il me met RX ?? RX?? etc.....puis s'arrête.
Ha oui j'ai aussi vu un moment en bas çà droite un truc genre lancement 00FF-->autostarECM puis plus rien.
vous semblez si fort dans ce domaine, j'espère que vous pourrez m'aider.
Ha oui petit infos lorsque ma season est dans le deco un petit truc rouge clignote avec message à la tv "problème de carte" est ce normal?
MErciiii
rectification j'ai trouvé le boot 50100 sur le site, puis l'uploader avec le loader dos? C'est toujours en dos que je boss![]()
bonjour,
j'hésite à acheter une season car en fait j'ai un abo c*+ donc est-ce que le firm ana8 gère les cartes off c*+