salut a tous
je vais bientôt avoir une local c**t
va t elle fonctionner dans ma dm800hd clone?
ou faut il que je prenne un récepteur propriétaire?
de plus si ça fonctionne dans la dm800 quelle manipulation y a t il a faire?
Merci
@+
salut a tous
je vais bientôt avoir une local c**t
va t elle fonctionner dans ma dm800hd clone?
ou faut il que je prenne un récepteur propriétaire?
de plus si ça fonctionne dans la dm800 quelle manipulation y a t il a faire?
Merci
@+
hello
elle fonctionera sur une dm800hd.
ya le choix de la cam ausii cccam ou oscam ou en double emu / ya bp de tutos a lire avant.
ca se discute lol
bon courage
a+
Il faut savoir si c'est une carte
Seca 018
ou
Viaccess 039
NjB
Merci pour vos réponses
pour le type de carte je ne sais pas encore
j'attends qu'elle arrive
y en t il une mieux que l'autre?
la dm800hd est HD ready?
Merci
Elles utilisent des systèmes de cryptage differents.
Les avis sont partagés pour ceux qui veulent les partager.
Notemment pour les chaines HD.
J'ai aussi connu une periode ou la carte 018 ne pouvait être uyilisée ni avec OSCam ni avec CCcam.
Je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui.
Mais il faut rester très prudent quand au choix de la carte , car il est cruçial.
Une erreur de choix et c'est foutu pour le partage.
Et encore faut-il pouvoir choisir la carte, ce qui n'est pas sûr !
Il y a là des pièges à eviter , et pour ma part je cherche à acquerir une carte seule , est-ce toujours possible ??
NjB
oui c'est possible
il suffit d'aller sur le site de c**t
et de choisir carte seul
il y a une franchise de 15€
il y a une condition c'est d'habiter en France
et je ne pense pas qu'ils doivent te laisser le choix pour la carte
@+
salut à tous
pour faire le résumé : l'abo carte seule, c'est du viaccess avec une carte 39, la HD marche avec oscam (et les bonnes clefs AES) et la DM800 n'est pas HD ready pas grave mais peut poser un pbm au niveau des maj mensuelles meme si on peut se débrouiller avec d'autres emus que oscam)
l'abo avec la loc du demo, c'est avec une carte 018 seca-nagra, mais ca ouvre pas la HD sur un deco autre que ceux proposé a la loc. pour les autres chaines SD, ca marche avec a peu pres n'importe quel emu
pour ce qui est des offres d'abo, faut effectivement aller voir chez canal+
a+
Merci zed44
Longtemps que j’attendais ces infos précises et précieuses.
Je pourrai à mon tour avoir une carte locale
Je ne voulais pas le faire tant que je n'avais pas toutes ces précisions d'utilisation.
NjB
![]()
merci
pour un néophyte comme moi ce n'est pas complétement claire bien que déjà bien avancé sur le sujet
donc ma première interrogation est:
si je prends ma dm, il faut que j’insère la carte fente du haut et installer oscam pour que ça fonctionne?
avec je suppose un paramétrage de oscam
![]()
@marcelo : oui, mais tu peux aussi la mettre dans la fente d'en bas (si ta DM a deux lecteurs de cartes a puces). et puis pour oscam, c'est indispensable pour la carte seule 39 si tu veux la HD, mais pour la carte 18, celle louée avec le deco, tu peux utiliser cccam, gbox, hypercam, ce que tu veux, mais pas de HD
a+