
Originally Posted by
zed44
salut à tous
pour faire le résumé : l'abo carte seule, c'est du viaccess avec une carte 39, la HD marche avec oscam (et les bonnes clefs AES) et la DM800 n'est pas HD ready pas grave mais peut poser un pbm au niveau des maj mensuelles meme si on peut se débrouiller avec d'autres emus que oscam)
l'abo avec la loc du demo, c'est avec une carte 018 seca-nagra, mais ca ouvre pas la HD sur un deco autre que ceux proposé a la loc. pour les autres chaines SD, ca marche avec a peu pres n'importe quel emu
pour ce qui est des offres d'abo, faut effectivement aller voir chez canal+
a+