Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 33

Thread: SS2/progdvb/s2emu/vplug

Senior Member
    Uploads
    6

Re: SS2/progdvb/s2emu/vplug

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Wink Re: SS2/progdvb/s2emu/vplug

bonjour '
    voici l'experience d'un papy
    Matériel:
    config intel dual core , carte graphique nvidia 6600 gt, 2ga de memoires+skyStar 2 (avec une Twinhan la sensibilité est moins sensible pour la reception , l'amplification du signal est moins forte)
    Logistiels:
    prog Xp + progDVB 4.74.1 + progDVB Intel+vplug 9.0+add-on 9.5+v_get( serveurs qui fonctionnent)+s2emu 1.26
    cela fonctionne sans problémes sauf aux heures trés trés sensibles (affluance ou saturation sur les serveurs ).
    avec progDVB 4.72.8 ou 4.73 cela fonctionne aussi parfaitement, on peut remplacer vplug par autoAES v1.17 parfois quelques blocages, darknico 2.5 est à ce jour HS avec des serveurs obselétes.
    on peut remplacer S2emu par Yankse + sid cache converter avec vpluget cela fonctionne trés bien
    sinon il faut mettre à jour manuellement softcam là il y a le choix pour le rapatriement des clés (lolvince , keysat etc)
    toutes ces configurations fonctionnent trés bien je les ai testées , dans la journée pas de gel d'images des problémes vres 21h 22h 24h surtout (saturation des serveurs)
    si mon expérience vous sert tant mieux

Member
    Uploads
    0

Thumbs down Re: SS2/progdvb/s2emu/vplug

Toujours pas terrible, j'ai beau tous testet c'est vraiment pas génial par rapport à ce qu'on avait avant la coupe du monde.Je suis déçu..c'est une pure perte de temps!

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

salut,
    voici quelques petites choses qui pourraient etre utiles a vérifier pour un fonctionnement optimal de progdvb:

tout d'abord, ne laisser pas trop de clés dans le softcam.. en effet vplug fait un scan du softcam pour vérifier si la nouvelle clé s'y trouve déjà.. et plus il y a de clé plus cela prend du temps et pendant ce temps la l'image est gelée.. Personnellement je laisse 3 clés...

Ensuite, cela ne sert a rien de laisser trop de serveurs dans le V_get_key.ini... 2 ou 3 serveurs actifs sont suffisants et mettez le serveur le plus a jour ou plus rapide en tête de liste.

Voila deux conseils utiles qui "accelèrent un peu le changement de clé et evite un freeze trop important...

Salutations

Senior Member
    Uploads
    6

il aussi rajouter v_sid_cache.xml afin d'avoir un ecm correcte

et activer l'otpion rafarichir le canal ..etc .. dans progdvb
    Attached Images Attached Images

Member
    Uploads
    3

Member
    Uploads
    0

slt tu ne cherche pas au bon endrois.va dans la section uplod du site ..tu trouvera la nouvelle vertion de vplug 0.9.8 .bon film Attention cependant seul multivision freeze un peux..

Senior Member
    Uploads
    0

attention, bcp de personnes ont des problèmes de plantage de ProgDVB avec la version 0.9.8 il est pour l'instant conseillé de rester en 0.9.7 avec un fichier de config ayant des serveurs corrects évidement.

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

vdr avec sc est une très bonne solution.
    j'ai une petite carte budget et un petit PC 700MHz :'(

- avec ProgDVB l'mage n'est pas fluide, qq freez, ... mais cela ne change rien a la qualité du travail fourni par le devloppeur. c'est cool de trouver des logiciels aussi bien.
    - avec VDR sous linux avec plugin sc, pas de problème sauf peut etre que le son est légèrement décallé par rapport a l'image, mais cela vient de ma carte et mon PC ainsi que mon provider n oo s.

NB: les 2 produits ne sont pas comparables car il y a le systeme d'exploitation qui ne sont pas le mêmes et je ne cherche absolument pas a les comparer. une autre fois, je remerci Silencer pour ProgDVB sans oublier vahid ;)

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

salut ,

Pour supprimer les problèmes avec vplug 0.9.8 et progdvb, il suffit juste de supprimer le fichier v_radegast.ini.

Ensuite vous relancez Progdvb et la magie opère...

Bon zapp

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here