Tout est dans le titre je dispose d'une skystar2 dans un htpc avec en gros 1go de ram un a64 3000+ et une ATI 9800pro sortie HDMI sur plasma.J'utilise progdvb 4.74.1 avec s2emu 2.60 et Vplug 0.9.4 et les derniers pilotes 4.40 pour la skystar2...avec tout ça rien ne va quand je met en route progdvb j'ai d'innombrables micro coupures pendant que "ça chauffe" c'est à dire 10 à 20 minutes...ensuite ça va pas trop mal mais toutes les 15 minutes environ il se met à la recherche de server pour les nouvelles clés mais ça peut mettre tres longtemps parfois des minutes je suis donc parfois aussi obligé de reselectionner la chaine et rebelotte des micro coupure le temps de chauffe (drole de terme je sais^^)et black out total 15mn aprés...c'est horrible je ne peux profiter d'aucun programme méme les chaines nationales!!
donc voilà j'aurais voulu savoir si ceux qui ont ce genre de config ont ce type de soucis et si non (puisqu'apparemment cela fonctionne chez certains) quelle version des softs utilisez vous...grand merci!![]()

Reply With Quote

(

si les serveurs sont OK